arrivée sur le forum

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

sali
Habitué
Habitué

Message par sali »

merci pour les rensiegnement le rond point du prado c'est loin de la gare parce j'arrive a marseille en train?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Hello!!

Bonne chance à toi aussi et bienvenue!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
tidoune
Forcené
Forcené

Message par tidoune »

bienvenue à toi et bon courage.tchoussÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

sali a écrit :merci pour les rensiegnement le rond point du prado c'est loin de la gare parce j'arrive a marseille en train?
Si tu arrives a gare st charles c'est assez loin oui
:fleche: >>>Un plan la<<< :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
emilie13

réponse au concours à marseille

Message par emilie13 »

arrivée à la gare st-charles il faut prendre le métro direction ste-marguerite dromel descendre à l'arrêt rond point du prado prendre le bus 21 jusqu'à la fac bisou a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bouh
Adepte
Adepte

Message par Bouh »

Salut emilie13;

Je suis également un petit nouveau, bonne continuation à toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bouh,
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Verrouillé