arrivée sur le forum
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- mapauv'lucette68
- Forcené
Si tu arrives a gare st charles c'est assez loin ouisali a écrit :merci pour les rensiegnement le rond point du prado c'est loin de la gare parce j'arrive a marseille en train?

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
réponse au concours à marseille
arrivée à la gare st-charles il faut prendre le métro direction ste-marguerite dromel descendre à l'arrêt rond point du prado prendre le bus 21 jusqu'à la fac bisou a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut emilie13;
Je suis également un petit nouveau, bonne continuation à toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis également un petit nouveau, bonne continuation à toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bouh,
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog