concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
concours
je suis en train de reviser et j' ai l'mpression que plus j avance plus j'ai peur de tout oublier. et j'aimerai savoir si la veille du concours donc demain , s'il faut se détendre ou reviser un dernier coup.
merci.
bon courage a ceux qui le passent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci.
bon courage a ceux qui le passent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Pour la veille du concours, je te dirais qu'il ne faut plus réviser. Et même ce soir tu devrais arrêter
Laisser le temps au cerveau de se reposer, d'être détendu, que ta mémoire travaille inconsciemment pendant la journée sans avoir d'autres éléments à assimiler, etc...
Sinon, pour ma part, ca serait plus j'avance plus j'ai l'impression que cela sert à rien (surtout la Culture G.) et que je trouve plus les sujets sur le métier d'infirmier que le reste... Ca m'ennuie en faite , ce qui est dangereux pour le concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la veille du concours, je te dirais qu'il ne faut plus réviser. Et même ce soir tu devrais arrêter

Laisser le temps au cerveau de se reposer, d'être détendu, que ta mémoire travaille inconsciemment pendant la journée sans avoir d'autres éléments à assimiler, etc...
Sinon, pour ma part, ca serait plus j'avance plus j'ai l'impression que cela sert à rien (surtout la Culture G.) et que je trouve plus les sujets sur le métier d'infirmier que le reste... Ca m'ennuie en faite , ce qui est dangereux pour le concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bouh,
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
tu sais quoi .....................pose tout et pense à autre chose , je sais c'est facile à dire............ la semaine derniere j'etais à ta place et au lieu de reviser j'ai passe ma soiree devant la tv et j'ai lu c'etait "tres instructif" certe et en rapport avec le concours !!(c'etait public et ses potins) mais un temps j'ai pense a autre chose au moins et ça fait du bien de decrocher un peu .......
courage pour demain
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage pour demain