TFE sur l'autisme

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
charlotte04

TFE sur l'autisme

Message par charlotte04 »

bonjour à tous
je suis en troisiéme année et je réalise mon T.F.E sur "comment aider les enfants autistes à évoluer au sein de la société?"
Pouvez-vous m'aider s.v.p, ou simplement me donner des pistes pour avancer.
Merci :angel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Je pense que tu devrais integrer le rôle de l'IDE dans ce sujet. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
charlotte04

Message par charlotte04 »

merci pour ta réponse
en fait g mal précisé mon théme, c'est : "la collaboration entre l'IDE et la maman peut-elle aider l'enfant autiste à évoluer socialement"
tu a raison c important de préciser, mais là je trouve pas grand chose de ce côté là, tu peux m'aider?
merci :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ISP84
Forcené
Forcené

Message par ISP84 »

et le papa? t'en veut pas?
C'est un peu réducteur,non!!!
surtout dans la relation triangulaire nécessaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Que penses-tu de cette question:

:fleche: En quoi la collaboration entre l'IDE et les parents peut-elle aider l'enfant autiste à évoluer socialement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Verrouillé