premier concour demain!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: premier concour demain!
[quote="Chloé38"]Voila un ptit message pour dire que le concours sur Annecy est demain, et que c'est pour moi le 1e concours que je passe...je commence à m'en rendre compte, la tension monte, et le stess aussi!
Je souhaite bonne chance à tous ceux qui passe le concours demain !
Et à ceux qui en passe aussi après.
Je vous communiquerai ce qui sera tombé.
On est tous dans la même galère alors serrons nous les coudes!!
je te souhaite bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaite bonne chance à tous ceux qui passe le concours demain !
Et à ceux qui en passe aussi après.
Je vous communiquerai ce qui sera tombé.
On est tous dans la même galère alors serrons nous les coudes!!
je te souhaite bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Slt à tous et toutes.
J'ai passé l'écrit mercredi après-midi et j'espère que ça s'est bien passé. Je suis dans l'ensemble assez satisfait. Maintenant j'attends les résultats qui sont attendus pour le 10 mai.
J'espère que pour vous tout s'est bien passé et si vous passez bientôt bonne chance!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé l'écrit mercredi après-midi et j'espère que ça s'est bien passé. Je suis dans l'ensemble assez satisfait. Maintenant j'attends les résultats qui sont attendus pour le 10 mai.
J'espère que pour vous tout s'est bien passé et si vous passez bientôt bonne chance!!!!!!!!

-
- Habitué
Salut tout le monde:!:
Demain je passe mon premier écrit à Pau, et je stresse énormément car l'année dernière j'étais sur liste complémentaire
et j'espère que cette année soit la bonne. J'ai arrêté de réviser cet après-midi et je vais essayer de rester sereine jusqu'à demain!
Bon courage à tous et à toutes qui passent demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Demain je passe mon premier écrit à Pau, et je stresse énormément car l'année dernière j'étais sur liste complémentaire

Bon courage à tous et à toutes qui passent demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi qui me disait que c'était dèjà bien d'être sur liste complémentaire, visiblement une place en ifsi est loin d'etre assurée.
je passe mon 3ème concours demain aussi, à la roche sur yon, bonne chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe mon 3ème concours demain aussi, à la roche sur yon, bonne chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
d'autant plus que l'année dernière, dans notre ifsi, ils ne sont remontés qu'à la 29ème placeRadioman a écrit :moi qui me disait que c'était dèjà bien d'être sur liste complémentaire, visiblement une place en ifsi est loin d'etre assurée.
je passe mon 3ème concours demain aussi, à la roche sur yon, bonne chance à tous!

en fait tout dépend, à quelle place tu es

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- DIPSY
- VIP
ouh, là, là, ne commence pas à t'angoisser pour la liste complémentaire, tout dépend des ifsi, et des régions, et nous ne sommes pas du même coin
, alors garde espoir, et vise la liste principale, en ne perdant pas de temps, sur des exos qui te bloquent, passe au suivant, il vaut mieux de la qualité à de la quantité
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Salut moi aussi je passe le 1 er demain et je stresse un peu c le moins important des deux mais bon .... j'aimerais bien l'avoir quand même!!
Bonne chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.