un peu d'optimisme!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

akira
Habitué
Habitué

Message par akira »

Ah ouais pas rassurant tout ça. :lol:
Merci beaucoup les filles pour l'info

Si je ne serais pas venu sur le site, je n'aurais jamais su qu'il fallait réviser les plateaux infirmiers!
En effet dans les bouquins de révision Lamarre, ils en parle même pas :?

Par contre vous m'avez pas vraiment répondu, à savoir si il existe une méthode à suivre pour résoudre le "plateau"??? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine polyvalente
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

Merci pour cette once d'optimisme.

En ce qui concerne j'en avais plein il y a un mois, plus le concours approche, plus le stress gagne du terrain ...

Enfin, heureusement que vous êtes tous là et que je peux me "jeter" sur le forum dès que je rentre à la maison

Merci mille fois pour vos précieux conseils et surtout pour "l'once d'optimisme" ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

Alors moi pour les plateaux infirmier je fait par déduction.... c a dire que je barre les rectangle que je suis sure ou il en a pas.... ça marche du tonnerre!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

Coucou

Ouais, bien vu !!!
Bonne idée
Mais si tu barres tu écris sur la feuille de sujet ?
A-t-on forcément une feuille de réponse à part ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

Barre au crayon et gomme au fur et à mesure!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

AMYSEB a écrit :Barre au crayon et gomme au fur et à mesure!!
Oui ça marche à la maison!!Moi aussi je faisais comme ça... Mais j'ai reçu la convoc'... et là... :pleure: Point de crayon, point de gomme!.. Un stylo noir point barre! :roll:

Les boules!!!!!

Merci pour l'optimisme aussi à Magdeparignargues!! On va tâcher d'y arriver!!

Bon courage à toutes et à tous!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
akira
Habitué
Habitué

Message par akira »

Re coucou
Bah je dois vraiment être bêbête, c'est dingue je me plante toujours autant.
9cases ça va mais 16 ça y est c'est finis et quand je vois sur le site qu'il y en a même jusqu'à 49cases :( :(
Je comprends pas votre technique de barrer...comment tu peux savoir qu'il y en a pas :?: :?: :?:
Pfff je stress, le pire c'est que ça doit être tout bête.
Et au concours, c'est des plateaux de combien de cases?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine polyvalente
PIROUETTE
Adepte
Adepte

Message par PIROUETTE »

merci merci pour cette marque de positif dans ce monde de stress, d'attente et de doute!!!!ca fait chaud au coeur! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?
Verrouillé