Votre liste des indispensables pour le jour du concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Avatar de l’utilisateur
MEL TEX
Adepte
Adepte
Messages : 134
Inscription : 15 mars 2006 11:14
Localisation : SALON DE PROVENCE (13)

Message par MEL TEX »

Voici ce que je compte apporter :
- plusieurs stylos noirs (il est spécifié sur ma convoc "stylo ou feutre noir pour les tests")
- plusieurs stylos bleus (plume ou bic ? je n'arrive pas à me décider)
- criterium
- gomme
- blanco
- surligneur
- feuille de brouillon (en général c'est fourni mais dans le doute)
- une règle (pour éviter de me tromper de ligne dans les tests ; erreur fréquente...)
:!: j'attire votre attention sur le fait que dans certains centres d'examen la trousse est interdite :!:

Bon courage PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
Avatar de l’utilisateur
Edith
Messages : 16
Inscription : 03 juil. 2005 13:09
Localisation : du côté de brest

Message par Edith »

vous m'étonnez tous
j'ai passé le concours hier à quimper (bretagne, finistère)
et le blanco est autorisé (pour les tests et pour la cult gé), les surligneurs aussi mais rien ne doit être inscrit sur les feuilles de questions ni de réponses. on ne peut utiliser les surligneurs que sur le brouillon en fait. on ne peut rien surligner sur les textes par exemple.
j'en ai pour preuve : au concours hier, un gars a commencé à souligner des truks sur le polycop, sur le texte, ba il a du demandé a avoir un autre cahier pr pouvoir recopier et pas avoir 0 à la cult gé
voila voila
ceci di, bonne chance à tous pour les concours à venirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence."
Anatole France
Verrouillé