Qui a fait les concours blancs de S.BELTRAME ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Qui a fait les concours blancs de S.BELTRAME ?
Qui a fait les concours blancs de Stephane BELTRAME ????
http://ifsiprepa.free.fr/
Il a rajouté un concours blanc de 252 questions!!!
Je viens de le faire en chronometrant chaque partie, et je n'arrive pas à tout faire dans les temps
Ma note 180 reponses sur 252 dont 19 fautes!!!! soit un total de 161/252!!! Par contre quand je fais le test avec 30 minutes de plus, j'ai pratiquement tout juste.
Je voulais connaitre vos performances, pour savoir si je suis dans la norme où si j'en suis loin
Pour le concours blancs n°1 j'ai obtenu : 79/103.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://ifsiprepa.free.fr/
Je viens de le faire en chronometrant chaque partie, et je n'arrive pas à tout faire dans les temps

Ma note 180 reponses sur 252 dont 19 fautes!!!! soit un total de 161/252!!! Par contre quand je fais le test avec 30 minutes de plus, j'ai pratiquement tout juste.
Je voulais connaitre vos performances, pour savoir si je suis dans la norme où si j'en suis loin

Pour le concours blancs n°1 j'ai obtenu : 79/103.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
salut
je m etais entrainee avec entre autre le site de stephane beltrame j avais fais pas mal de ses exo et concours blancs
oui il y a beaucoup de questions le temps accordé a chaque epreuve etait indiqué
mes resultats etaient aleatoires bref tout ca pour dire que le nombre important de questions permet de se mettre dans le bain des le depart et c est normal si tu ne boucles pas toutes les reponses c est aussi un element fait pour destabiliser les candidats
entraine toi au maximum et fais de ton mieux le jour du concours
mais les tests de s beltrame sont vraiment bien pour s entrainer et m ont beaucoup aidé
bon courage
ahnonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je m etais entrainee avec entre autre le site de stephane beltrame j avais fais pas mal de ses exo et concours blancs
oui il y a beaucoup de questions le temps accordé a chaque epreuve etait indiqué
mes resultats etaient aleatoires bref tout ca pour dire que le nombre important de questions permet de se mettre dans le bain des le depart et c est normal si tu ne boucles pas toutes les reponses c est aussi un element fait pour destabiliser les candidats
entraine toi au maximum et fais de ton mieux le jour du concours
mais les tests de s beltrame sont vraiment bien pour s entrainer et m ont beaucoup aidé
bon courage
ahnonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Ahnon, En fait ces test sont gérables, quand on est pas chronométré!! en générale je m'en tire bien, mais ca me destabilise de chronométrer, si j'avais juste 1h30 pour tout faire, j'y arriverais mieux qu'en parties séparées.
Si je peux me permettre une question supplémentaire, es ce que les concours blans de S.BELTRAME se rapproche de la réalité comparait au concours IFSI ???
Savoir si je dois m'inquiéter ou me detendre un peu?!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si je peux me permettre une question supplémentaire, es ce que les concours blans de S.BELTRAME se rapproche de la réalité comparait au concours IFSI ???
Savoir si je dois m'inquiéter ou me detendre un peu?!!!!!

-
- Habitué
Bonjour!
J'ai aussi fait les concours blancs de s. Beltrame.
Le premier, je me suis trompée dans le temps, du coup je l'ai baclée et obtenu un peu près 10/20
Le second, j'ai obtenu 13/20
Et le troisième très long je ne 'ai pas fini, j'ai du faire plus des trois quart. Donc pour faire la moyenne, j'ai pris que les questions auxquelles j'avais répondu et ca me faisait une moyenne de 15.
J'ai trouvé ces concours très bien fait et très ressemblants aux vrais concours!
SabrinaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai aussi fait les concours blancs de s. Beltrame.
Le premier, je me suis trompée dans le temps, du coup je l'ai baclée et obtenu un peu près 10/20
Le second, j'ai obtenu 13/20
Et le troisième très long je ne 'ai pas fini, j'ai du faire plus des trois quart. Donc pour faire la moyenne, j'ai pris que les questions auxquelles j'avais répondu et ca me faisait une moyenne de 15.
J'ai trouvé ces concours très bien fait et très ressemblants aux vrais concours!
SabrinaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rennes --> Admissible Résultat le 23 Juin
Paris --> Admissible Oral le 2 Juin
La Rochelle --> Recalée
Paris --> Admissible Oral le 2 Juin
La Rochelle --> Recalée
J'ai fait le test blanc n°3 hier soir dans les condition de l'exam (avec ma copine au chrono qui ne rigolait pas) et j'ai obtenu 143/251 (et non 252), soit un peu plus de 11/20. Et bien entendu je n'ai pas répondu à tout. Mais ça m'a permis de mieux comprendre comment répondre à ce genre de test : ne pas hésiter à sauter des questions pour ne se focaliser que sur celles que l'on est sûr de réussir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancien ambulancier. Futur infirmier !
je ne me suis pas embetée à faire mes moyenne sur 20
Mais par rapport à vos messages, je vois que je suis environ aux même résultats que vous, ça prouve bien ce que tout le monde dit, à savoir que l'on ne peut jamais finir un test psycho dans le temps impartit!!!!
Maintenant je croise fort les doigts en espérant que le 1er avril rien ne soit chronométré!! PDT_021 PDT_020 PDT_019Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais par rapport à vos messages, je vois que je suis environ aux même résultats que vous, ça prouve bien ce que tout le monde dit, à savoir que l'on ne peut jamais finir un test psycho dans le temps impartit!!!!

Maintenant je croise fort les doigts en espérant que le 1er avril rien ne soit chronométré!! PDT_021 PDT_020 PDT_019Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi suis lente....mais le dernier moi il est sur 249 question c celui là que tu parle??? Je le fais cet aprem.
Au premier me rappelle plu mais au second g fait 71/101 bof...
on verra cet aprem!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au premier me rappelle plu mais au second g fait 71/101 bof...

on verra cet aprem!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amyseb, je parle du dernier test qu'il a rentré sur le site, intitulé :test psychotechnique 3.
Il est tout en bas de la page concours blancs (tout en bas en bas!!)
Et y a 251 questions!! (autant pour moi kikitoul c'est toi qui a raison
)
Il est pas trés dur, si tu prends le temps de le faire, mais comme on a pas le temps, forcement les notes sont basses!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est tout en bas de la page concours blancs (tout en bas en bas!!)
Et y a 251 questions!! (autant pour moi kikitoul c'est toi qui a raison

Il est pas trés dur, si tu prends le temps de le faire, mais comme on a pas le temps, forcement les notes sont basses!!!

- DIPSY
- VIP
je me souviens l'avoir fait et avoir été horrifiée du resultat...........mais j'ai eu mon concours, alors ne desespérez pas

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
On va essayer de ne pas désespérer!!!!
Au fait amyseb, j'ai fait 160/251, et apparement tout le monde tourne à peu prés dans ces note là!!!donc ne te fais pas de souci, tu dois etre paré pour le concours!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au fait amyseb, j'ai fait 160/251, et apparement tout le monde tourne à peu prés dans ces note là!!!donc ne te fais pas de souci, tu dois etre paré pour le concours!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Qui a fait les concours blancs de S.BELTRAME ?
lunark a écrit : Il a rajouté un concours blanc de 252 questions!!!
Je viens de le faire en chronometrant chaque partie, et je n'arrive pas à tout faire dans les temps![]()
Je voulais connaitre vos performances, pour savoir si je suis dans la norme où si j'en suis loin![]()
Pour le concours blancs n°1 j'ai obtenu : 79/103.
C'est ta note dans les temps proposés ou en prenant ton temps?
Moi je fais ce que je peux dans les temps et après je continue pour m'entrainer sans comptabiliser dans la note finale.
Je ne les avais pas vu, j'ai fait que les tests de ce site. Je suis en train d'imprimer les 3 concours blancs et je les fait cet aprèm! Faut que je fasse le calcul de ce que je paye entre l'inscription à l'IFSI, les bouquins à la FNAC, les cartouches d'encre et les feuilles de l'imprimante

Têtal
J-4

lunark a écrit:
Pour le concours blancs n°1 j'ai obtenu : 79/103.
Salut Tetal,
les notes que je donne sont celles que j'ai avec les temps imposés par stephane BELTRAME sur ces concours blancs.
Sinon, je fais comme toi, je fais ce que je peux dans les temps, et quand le temps impartit est écoulé, je fais le reste pour voir au moins si j'en suis capable!!!

examen blanc numéro 1:
60/113
C'est loin d'être génial!!!
Pratiquement toutes les réponses cochées étaient bonnes, peut être que c'est ça le problème, tout remplir même au hasard les questions que je n'ai pas le temps de traiter! Vous faites ça vous?
Têtal
60/113

C'est loin d'être génial!!!
Pratiquement toutes les réponses cochées étaient bonnes, peut être que c'est ça le problème, tout remplir même au hasard les questions que je n'ai pas le temps de traiter! Vous faites ça vous?
Têtal