Qui a fait les concours blancs de S.BELTRAME ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
comment vous comptez?nombre de reponses justes sur le nombre de reponse auxquels vous avez repondu?et non pas sur le nombre total de reponse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non tétal, je ne prends pas l'habitude de cocher au hazard, imagine qu'ils enlevent des points par questions fausses, tu vas te mettre dans la M...
Car t'as 1 chance sur 5 de tomber juste en cochant au pif.
Et si t'es comme moi, t'es sur de te planter, à croire que mon stylo est attiré par les mauvaises cases
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Car t'as 1 chance sur 5 de tomber juste en cochant au pif.
Et si t'es comme moi, t'es sur de te planter, à croire que mon stylo est attiré par les mauvaises cases

BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
En fait je comptabilise le nombre de reponses justes sur le nombre total de questions, meme si je n'ai pas fait tout le test, !!!comment vous comptez?nombre de reponses justes sur le nombre de reponse auxquels vous avez repondu?et non pas sur le nombre total de reponse?
si y a 100 questions et que j'ai repondu à 86, je ne compte que mes reponses justes, donc imaginons j'ai fait 6 erreurs, j'aurais 80/100.
Voilou, c'est tout simple.
Et toi ihirene, tu les a fait les tests de S.BELTRAME?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
Au test blanc Numéro 2: j'ai eu 56/101
Pour les maths, il m'aurait carrément fallu 2 fois plus de temps
Soit c'est moi qui ait les neurones fatiguées, soit c'est tout simplement impossible de faire plus. J'essaie de faire les exos qui me semblent plus facile mais parfois ce sont les plus compliqués!!!
Heureusement le français me permet de gagner de points!
J'en peux plus!!!
Têtal
J-2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour les maths, il m'aurait carrément fallu 2 fois plus de temps

Soit c'est moi qui ait les neurones fatiguées, soit c'est tout simplement impossible de faire plus. J'essaie de faire les exos qui me semblent plus facile mais parfois ce sont les plus compliqués!!!
Heureusement le français me permet de gagner de points!
J'en peux plus!!!
Têtal
J-2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Tetal le 27 mars 2006 16:54, modifié 1 fois.
oui la je viens de faire le test n°2 et dans tous les exercices je n'arrive a faire que la moitie alors soit je suis nulle soit c vraiment impossible!!!!!pour ceux qui ont deja passe le concours combien y at'il de questions a peu pres par exercice?merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes notes pour le 3e concours blanc: 169/251
Mon meilleur score, du coup je m'arrête là pour garder mes neurones au repos pour demain
De toute façon si je refais un test et ma tête va exploser!
Bon je croise les doigts pour demain!
Têtal
J-1
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon meilleur score, du coup je m'arrête là pour garder mes neurones au repos pour demain

De toute façon si je refais un test et ma tête va exploser!
Bon je croise les doigts pour demain!
Têtal
J-1

les 2 possiblités sont possibles: soit tu gère ton temps comme tu veux, soit chaque partie est chronométrée. Mais même qd c'est chronométré, en 10 min tu peux commencer dans le désordre, cad par ce qui est plus simple!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=39050Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ihirene a écrit :personne ne connait un autre site ou il y aurait des concours blanc?merci
Ancien ambulancier. Futur infirmier !