Qui a fait les concours blancs de S.BELTRAME ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ca y est, j'ai fait le concours blanc n°2 de S.BELTRAME, et au malheur, j'ai 61/101
Avec le chrono pour chaque partie bien sur!!!
Bon, demain j'ai plein de truc à faire et vendredi je ne révise pas sinon, je vais craquer, donc j'ai plus que cet aprem. pour finir ma culture G
Aille aille aille
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Avec le chrono pour chaque partie bien sur!!!
Bon, demain j'ai plein de truc à faire et vendredi je ne révise pas sinon, je vais craquer, donc j'ai plus que cet aprem. pour finir ma culture G
Aille aille aille

BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
les J'ai remarque que les questions qui tombent en general n'ont pas besoin d'etre revise car en general ca porte sur l'actualite.On tous une idee sur l'obesite ,le sida... donc je ne sais pas trop comment revise et quoi ???que lisait vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lire le Monde (d'accord ça fait intello mais au moins c'est complet), regarder le journal de la santé (13h40, france5), et plus généralement, être curieux de tout.
Enfin, ça, c'est ma méthode, on verra bien demain si c'est la bonne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, ça, c'est ma méthode, on verra bien demain si c'est la bonne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancien ambulancier. Futur infirmier !
- boulbouchpharm
- Forcené
Oui, ça suffit, tu n'as pas besoin de connaissances très pointues sur les phénomènes de société. On te demande de te tenir au courant de l'actualité, et de l'actualité 2005 essentiellement, d'avoir une vision d'ensemble des problèmes. Les sujets sont clos depuis janvier, mais bon, tu t'informes pour l'oral, en prévision.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Reçue sur liste principale, yes !
il ya 2 erreurs ?sur le corrige de steph beltame:test d'attention 1ere partie.j'ai beau compter et recompter je trouve tjrs le mm resultat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
re:concours blanc beltrame
salut à tous!
eh bah moi je sais pas comment vous faites car j'ai fais le concours blanc n°1 c'était sur 113 questions en respectant scrupuleusement les temps et j'ai fais un score misérable 45 sur 113!!!!!
alors je suis mal barrée et dire que c dans un mois !!!
alors si vous avez une méthode je suis preneuse
à bientôt
rebeccaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eh bah moi je sais pas comment vous faites car j'ai fais le concours blanc n°1 c'était sur 113 questions en respectant scrupuleusement les temps et j'ai fais un score misérable 45 sur 113!!!!!

alors si vous avez une méthode je suis preneuse

à bientôt
rebeccaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui je compatis je fais pas beaucoup mieux j'ai fait le test n 1 il y a un mois et j'ai eu 55 bonnes réponses.
J 'espère quand même que je me suis améliorée.Je desespère pas vu que nous sommes notés sur l'ensemble des candidats.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 1/12/09
Bonjour à tous,
en ce qui concerne les tests de S. Beltrame, je ne peux que vous conseiller vivement de les faire car ils m'ont beaucoup aidé pour mes deux concours.
Ils étaient même un peu plus durs ça fait donc un bon entraînement et en plus ils ressemblaient pas mal à la réalité.
Ne vous en faites pas si vous n'avez pas de bons résultats dites-vous qu'au moins vous avez compris les exercices et c'est ça de gagné pour le jour J.
Le temps est très court mais quand on a pas besoin encore de s'acharner à lire l'énoncé parce qu'on a déjà vu les tests ailleurs c'est mieux, j'en ai fait l'expérience.
Bon courage !
en ce qui concerne les tests de S. Beltrame, je ne peux que vous conseiller vivement de les faire car ils m'ont beaucoup aidé pour mes deux concours.

Ils étaient même un peu plus durs ça fait donc un bon entraînement et en plus ils ressemblaient pas mal à la réalité.
Ne vous en faites pas si vous n'avez pas de bons résultats dites-vous qu'au moins vous avez compris les exercices et c'est ça de gagné pour le jour J.
Le temps est très court mais quand on a pas besoin encore de s'acharner à lire l'énoncé parce qu'on a déjà vu les tests ailleurs c'est mieux, j'en ai fait l'expérience.
Bon courage !

ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
Oui oui oui, surtout faites - les j'ai pas trouvé meilleur prépa !!! ... moi je n'ai fait que ses exos pour me préparer au concours, et même si je n'ai pas eu plus que 13 à ses exos, j'ai eu 17 au concours !
Merci Stéphane Beltrame !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Stéphane Beltrame !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en hémodialyse
-
- Adepte
Je les conseille aussi, ils sont vach'tement utiles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
je viens de faire le deuxième
et 65 bonne réponses sur 101
soit 12,87/20
mais je ne suis pas très fraîcheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et 65 bonne réponses sur 101
soit 12,87/20
mais je ne suis pas très fraîcheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
ce matin j'ai fait le 3ème
168/251 soit 13,38/20
et 6 fautes
168/251 soit 13,38/20
et 6 fautes

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Helloalut à tous!
eh bah moi je sais pas comment vous faites car j'ai fais le concours blanc n°1 c'était sur 113 questions en respectant scrupuleusement les temps et j'ai fais un score misérable 45 sur 113!!!!! Pleure
Je viens de faire ce matin le premier test moi aussi et j'ai eu que 46 en respectant le temps également...
Le concours pour moi c'est dans 14jours, aie aie aie ça fait flipper quand même.
Bon aller j'y retourne, chaque minute compte en ce moment.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine polyvalente