Les hommes infirmier

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
valentin091086

Les hommes infirmier

Message par valentin091086 »

Bonjour à tous! Je suis en ce moment en 2ème année et j'aimerai faire mon TFE sur les hommes infirmiers mais je ne sais pas trop quel cadre choisir, je ne sait pas si je cible plutôt sur l'intégration dans l'équipe, ce qu'on homme peut apporter... Ou sur la relation au patient, le maternage qui n'est pas naturellement masculin, la pudeur des patientes...
Avez vous des experiences, ou des avis sur ce sujet???
Merci à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

il existe un forum tfe, ou il y a déja un sujet qui traite de cela, le mieux est que tu dévellopes ton constatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
InfirmierLEE
Régulier
Régulier

Message par InfirmierLEE »

Valentin jai presenter mon sujet sur la place de lhomme ide ds la profession infirmiere
si tu ve voila mon msn jetleedu57@hotmail.fr
mais pas avant la semaine prochaine apré le 28 c ok
mais pas avantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si ce que tu as a dire n'est pas plus que le silence alors chuttttt ( proverbe arabe)
Verrouillé