Les hommes infirmier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Les hommes infirmier
Bonjour à tous! Je suis en ce moment en 2ème année et j'aimerai faire mon TFE sur les hommes infirmiers mais je ne sais pas trop quel cadre choisir, je ne sait pas si je cible plutôt sur l'intégration dans l'équipe, ce qu'on homme peut apporter... Ou sur la relation au patient, le maternage qui n'est pas naturellement masculin, la pudeur des patientes...
Avez vous des experiences, ou des avis sur ce sujet???
Merci à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avez vous des experiences, ou des avis sur ce sujet???
Merci à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Valentin jai presenter mon sujet sur la place de lhomme ide ds la profession infirmiere
si tu ve voila mon msn jetleedu57@hotmail.fr
mais pas avant la semaine prochaine apré le 28 c ok
mais pas avantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu ve voila mon msn jetleedu57@hotmail.fr
mais pas avant la semaine prochaine apré le 28 c ok
mais pas avantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si ce que tu as a dire n'est pas plus que le silence alors chuttttt ( proverbe arabe)