derogation entrée ifsi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fino

derogation entrée ifsi

Message par fino »

bonjour,
mon employeur risque de ne pas me laisser la liberté de partir pour l année 2006 mais il est sur pour l année 2007. donc je tente le concours en 2006 et avec une attestation de mon employeur aurai je le droit à une dérogation. cet employeur est de la fonction publique mais pas de la santé
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Quel que soit l'employeur, vous pouvez négocier un report, une fois le concours en poche. Dès que vous aurez les résultats du concours d'entrée, et que vous verrez s'illuminer les lettres ADMIS, prenez RV avec le directeur de l'IFSI pour demander un report.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
fino

Message par fino »

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé