j arrete les révisons!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nini13127

j arrete les révisons!

Message par nini13127 »

bonsoir!
voila , je voulais juste savoir si vous mettez les bouchée doubles a qques jours du concours?
moi perso je bosse ce concours depuis 6 mois dont 3 mois vraiment a fond , et a une semaine du coucours , j ai bien envie d arreter les revisions , du moins les révisons intensives car ma tete va exploser...
et vous , que faites vous ?
merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ShoOya

Message par ShoOya »

Perso je sais qu'il me reste des trucs par-ci par-là à revoir, donc je vais encore bosser cette semaine, je m'arreterai surement à 1 ou 2 jours avant le concours :p

Après si tu te sens prête et que tu commences à saturer, relacher la pression c'est surement ce qu'il y a de mieux à faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lisha
Régulier
Régulier

Message par Lisha »

moi je me suis arreté de reviser 2 jours avant!! parce que plus je revisais plus je stressais.. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

Pffffffff moi je commence à déconnecter!
J'ai pris une semaine de congé pour réviser et je travaille lundi et mardi sanchan que concour mercredi donc je pense que je vais juste revoir des ptit trucs mais sans plus.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »