j arrete les révisons!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nini13127

j arrete les révisons!

Message par nini13127 »

bonsoir!
voila , je voulais juste savoir si vous mettez les bouchée doubles a qques jours du concours?
moi perso je bosse ce concours depuis 6 mois dont 3 mois vraiment a fond , et a une semaine du coucours , j ai bien envie d arreter les revisions , du moins les révisons intensives car ma tete va exploser...
et vous , que faites vous ?
merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ShoOya

Message par ShoOya »

Perso je sais qu'il me reste des trucs par-ci par-là à revoir, donc je vais encore bosser cette semaine, je m'arreterai surement à 1 ou 2 jours avant le concours :p

Après si tu te sens prête et que tu commences à saturer, relacher la pression c'est surement ce qu'il y a de mieux à faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lisha
Régulier
Régulier

Message par Lisha »

moi je me suis arreté de reviser 2 jours avant!! parce que plus je revisais plus je stressais.. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

Pffffffff moi je commence à déconnecter!
J'ai pris une semaine de congé pour réviser et je travaille lundi et mardi sanchan que concour mercredi donc je pense que je vais juste revoir des ptit trucs mais sans plus.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Oui relisez quelques trucs les 2-3 jours avant le concours, mais n'excédez pas 1h de boulot par jour, ça ne sert à rien la veille d'un concours!!!
Essayez plutôt de vous détendre, moi c'est ce que je faisais, et ça a marché!!
Si vous avez bossé régulièrement tous vos entrainements ne vont pas s'évanouir d'un coup!!!!
relisez des fiches, 2-3 définitions, c'est tout!!!! et faites ce qu'il vous plait, sport détente sortir etc!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MEL TEX
Adepte
Adepte

Message par MEL TEX »

Moi j'ai déconnecté depuis environ une semaine ; je me replonge parfois dans mes exos (car c'est plus fort que moi) mais dès que j'en commence un cela me gave et je ne le termine pas ! En fait je travaille ce concours depuis un an... alors là je sature ! Je relis quelques "cours" de culture G mais sans plus.

Bon courage à tous...

PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
DINE42
Fidèle
Fidèle

Message par DINE42 »

Bonjour à tous

Je pense réviser encore aujourd'hui et demain et après basta! de toute façon, tout est joué car comme certains je bosse sur ce concours depuis octobre!
Mais la pression commence à monter!

Bon courage en tout cas, à bientôt
AmandineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Bah moi je l'ai préparé comme j'ai pu mais avec un boulot prenant..pas évident... Donc j'ai posé 2 semaines de vacances pour bachoter... sauf qu'en réalité je ne bachote rien du tout!!!! :roll:

Alors un peu comme vous... je laisse venir.. même si c'est difficile de ne pas pouvoir y aller confiante!....

Bon courage à toutes et à tous... Pis bonne chance aussi! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
Misti
Régulier
Régulier

Message par Misti »

Moi, j'ai pris 2 semaines de congés avant le 1er concours et j'ai fait le "rat de bibliothèque municipale" :choque: 5 heures/jour.

Quand on est à l'extérieur, on n'est pas tenté d'aller faire quelque chose toutes les 5 mn, et en plus, on n'est pas dérrangés (perso, j'ai 3 enfants :!: ).

Le 1er concours passé, j'ai décider d'arrêter en attendant les 2 autres. je me suis juste gardé 2 petites séries de tests pour le w.e. avant l'échéance, histoire de me remettre dans le bain :D ... mais je ne suis pas sûre du tout que ça soit la bonne solution :? .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YAS
Fidèle
Fidèle

Message par YAS »

Perso j'ai déconnecté depuis une semaine. Surtout que mon 1er concours a été une catastrophe j'ai plus le moral. Mais un jour avant le concours une petite épreuve de master mind et un test d'attentionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
anais33
Régulier
Régulier

Message par anais33 »

moi je ne me sents pas prête du tout et si je ne révise pas je culpabilise et je stresse a mort ,en plus je trouve le temps long et je ne fait qu'y penser alors je préfére réviser...méme si je sais que ca va finir par m'embrouiller lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laeticiadan

Message par laeticiadan »

salut à tous
ça me rassure ce que vous dites, car moi aussi , je sature, j'en ai marre de réviser, surtout que c'est ma seule occupationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé