DE 2006
Modérateurs : Modérateurs, ESI
DE 2006
un mess pour tous ceux qui comme moi passe leur DE prochainement (le 29 pr moi) qui stress un max, ont besoin de conseils et ou de réconfort !
[Titre modifié << Sandy]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Titre modifié << Sandy]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Caro_angers
- Adepte
coucou,
j ai passé mon DE le 23 mars, et franchemant ca a été la msp la plus facile de ma formation...
une toilette complete (au passage, la patiente m a gifle...) et une refection de pst simple... puis demarche (avec la dossier de soin, et pas mes fiches...)
Coté stress, j avais une envie de vomir+++
du coup, l ai pris un anti-émétique et ca a été.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai passé mon DE le 23 mars, et franchemant ca a été la msp la plus facile de ma formation...
une toilette complete (au passage, la patiente m a gifle...) et une refection de pst simple... puis demarche (avec la dossier de soin, et pas mes fiches...)
Coté stress, j avais une envie de vomir+++
du coup, l ai pris un anti-émétique et ca a été.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière à Belle Isle....
(ouf, j'ai trouvé un employeur...)
(ouf, j'ai trouvé un employeur...)
- adrénaline_
- Insatiable
zeeeeeeeeeeeeen!*~~Mystiq~~* a écrit :Pour ma part, c'est en octobre et le STRESS est déjà présent...

T'as encore le temps de stresser...

Vi je saisadrénaline_ a écrit :zeeeeeeeeeeeeen!*~~Mystiq~~* a écrit :Pour ma part, c'est en octobre et le STRESS est déjà présent...![]()
T'as encore le temps de stresser...

Et toi Adrénaline, tu l'as passé ?

Infirmière puéricultrice
- adrénaline_
- Insatiable
moi passé le 22 mars ( rattrapage!) et j'ai jamais été aussi malade de toute ma vie ! puis dés l'arrivée du jury, stress envolé, pratique gérée. on verra le 14 avril...
en vacances ! ca fait du bien !!
bon courage à ceux pour qui l'échéance approche ! relaxez vous et soyez prêt !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en vacances ! ca fait du bien !!

bon courage à ceux pour qui l'échéance approche ! relaxez vous et soyez prêt !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- calimero punk des alpes
- Accro
Bon courage a tous
Moi sa sera pour novembre on verra bien au moment venu
mais bon deja sa me travail
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- tito
- VIP
+1*~~Mystiq~~* a écrit :Pour ma part, c'est en octobre et le STRESS est déjà présent...
Vivement que ça soit passé

L'ONI, Une grande fumisterie

pour moi c'était aujourd'hui!
enfin ce fameux rattrapage j'arrive au bout!!!
j'ai du mal a donner un avis sur ma pratique et mes demarches mais le jury m'a mise a l'aise!
juste un petit "bonne apres midi et bonne continuation!" en fin des démarches alors a voir!
j'ai encore du mal a réaliser que ces 4 mois d'attente et de stress sont enfin fini, je vais maintenant pouvoir commencer une nouvelle vie (en tout cas j'espere
!)
alors courage a tout ceux qui passe le DE!!! M....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai du mal a donner un avis sur ma pratique et mes demarches mais le jury m'a mise a l'aise!
juste un petit "bonne apres midi et bonne continuation!" en fin des démarches alors a voir!
j'ai encore du mal a réaliser que ces 4 mois d'attente et de stress sont enfin fini, je vais maintenant pouvoir commencer une nouvelle vie (en tout cas j'espere

alors courage a tout ceux qui passe le DE!!! M....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
- indienne42
- Insatiable
Et bien moi aussi je passe le DE en octobre et c'est très stressant. Mais c'est surtout pour le TFE qui me fait peur.
vivement que tout soit fini !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivement que tout soit fini !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
bah en général ça se passe bien!
si tout c'est bien passé pour toi jusqu'a maintenant il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas!
puis c'est bon d'avoir un peu le stress
d'autre part dans ta carrière tu auras bien d'autres raison de stresser
si tout c'est bien passé pour toi jusqu'a maintenant il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas!
puis c'est bon d'avoir un peu le stress

d'autre part dans ta carrière tu auras bien d'autres raison de stresser

Reporte à demain ce que tu peux faire aujourd'hui!!
j'ai pensé fort à toi ce matin !!aella a écrit :pour moi c'était aujourd'hui!
j'ai encore du mal a réaliser que ces 4 mois d'attente et de stress sont enfin fini, je vais maintenant pouvoir commencer une nouvelle vie (en tout cas j'espere!)
alors courage a tout ceux qui passe le DE!!! M....
tu vois ca y est ! on est libéré !! depuis le temps qu'on l'attend !! c'est fini !! ca fait du bien de souffler non?! lol
qu'est ce que tu as fais comme soins?
en tout cas je croise les doigts ! ( pour nous deux!! lol)
tu me tiens au courant des résultats hein?!
a bientot !!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
DE 2006
Ca y est c passé et on m'a dit que je pouvais dormir sur mes oreilles ! c la fête ! vivement les résultats pour confirmer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Eh bien bonne chance a ceux qui viennent de repasser le DE. mon amie l'avait loupé au mois de nov 05, elle l'a repassé debut mars et les resultats sont positifs
(elle avait repassée TFE et pratique!!! en 3 mois!!!!)
Elle a commencé aujourd'hui en service d'urgence (poste qui lui avait été promis depuis nov 05!) et tout c'est bien passé comme quoi il faut toujours y croire et le vouloir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Elle a commencé aujourd'hui en service d'urgence (poste qui lui avait été promis depuis nov 05!) et tout c'est bien passé comme quoi il faut toujours y croire et le vouloir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FEEL IT, DO IT