DE 2006

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

calypso
Régulier
Régulier

DE 2006

Message par calypso »

un mess pour tous ceux qui comme moi passe leur DE prochainement (le 29 pr moi) qui stress un max, ont besoin de conseils et ou de réconfort !

[Titre modifié << Sandy]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caro_angers
Adepte
Adepte

Message par Caro_angers »

coucou,
j ai passé mon DE le 23 mars, et franchemant ca a été la msp la plus facile de ma formation...
une toilette complete (au passage, la patiente m a gifle...) et une refection de pst simple... puis demarche (avec la dossier de soin, et pas mes fiches...)
Coté stress, j avais une envie de vomir+++
du coup, l ai pris un anti-émétique et ca a été.

bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière à Belle Isle....
(ouf, j'ai trouvé un employeur...)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Pour ma part, c'est en octobre et le STRESS est déjà présent...

Vivement que ça soit passé :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

Message par adrénaline_ »

*~~Mystiq~~* a écrit :Pour ma part, c'est en octobre et le STRESS est déjà présent...
zeeeeeeeeeeeeen! :lol:

T'as encore le temps de stresser... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adrénaline_ a écrit :
*~~Mystiq~~* a écrit :Pour ma part, c'est en octobre et le STRESS est déjà présent...
zeeeeeeeeeeeeen! :lol:

T'as encore le temps de stresser... :clin:
Vi je sais :oops: Mais bon, il est là quand même :lol:

Et toi Adrénaline, tu l'as passé ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

Message par adrénaline_ »

:fleche: MP :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nella
VIP
VIP

Message par nella »

moi passé le 22 mars ( rattrapage!) et j'ai jamais été aussi malade de toute ma vie ! puis dés l'arrivée du jury, stress envolé, pratique gérée. on verra le 14 avril...
en vacances ! ca fait du bien !! :clin:

bon courage à ceux pour qui l'échéance approche ! relaxez vous et soyez prêt ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Bon courage a tous :clin: Moi sa sera pour novembre on verra bien au moment venu :roll: mais bon deja sa me travail :oops: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Vivement que ça soit passé :clin:
+1 :roll: Vivemen,t que ça se finisse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
aella
Insatiable
Insatiable

Message par aella »

pour moi c'était aujourd'hui!
enfin ce fameux rattrapage j'arrive au bout!!!
j'ai du mal a donner un avis sur ma pratique et mes demarches mais le jury m'a mise a l'aise!
juste un petit "bonne apres midi et bonne continuation!" en fin des démarches alors a voir!
j'ai encore du mal a réaliser que ces 4 mois d'attente et de stress sont enfin fini, je vais maintenant pouvoir commencer une nouvelle vie (en tout cas j'espere :clin: !)

alors courage a tout ceux qui passe le DE!!! M....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

Et bien moi aussi je passe le DE en octobre et c'est très stressant. Mais c'est surtout pour le TFE qui me fait peur.

vivement que tout soit fini !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
albundy
Fidèle
Fidèle

Message par albundy »

bah en général ça se passe bien!
si tout c'est bien passé pour toi jusqu'a maintenant il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas!
puis c'est bon d'avoir un peu le stress :clin:
d'autre part dans ta carrière tu auras bien d'autres raison de stresser :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reporte à demain ce que tu peux faire aujourd'hui!!
nella
VIP
VIP

Message par nella »

aella a écrit :pour moi c'était aujourd'hui!
enfin ce fameux rattrapage j'arrive au bout!!!
j'ai du mal a donner un avis sur ma pratique et mes demarches mais le jury m'a mise a l'aise!
juste un petit "bonne apres midi et bonne continuation!" en fin des démarches alors a voir!
j'ai encore du mal a réaliser que ces 4 mois d'attente et de stress sont enfin fini, je vais maintenant pouvoir commencer une nouvelle vie (en tout cas j'espere :clin: !)

alors courage a tout ceux qui passe le DE!!! M....
j'ai pensé fort à toi ce matin !!
tu vois ca y est ! on est libéré !! depuis le temps qu'on l'attend !! c'est fini !! ca fait du bien de souffler non?! lol

qu'est ce que tu as fais comme soins?

en tout cas je croise les doigts ! ( pour nous deux!! lol)
tu me tiens au courant des résultats hein?!

a bientot !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
calypso
Régulier
Régulier

DE 2006

Message par calypso »

Ca y est c passé et on m'a dit que je pouvais dormir sur mes oreilles ! c la fête ! vivement les résultats pour confirmer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virginiecmoi

Message par virginiecmoi »

Eh bien bonne chance a ceux qui viennent de repasser le DE. mon amie l'avait loupé au mois de nov 05, elle l'a repassé debut mars et les resultats sont positifs :D (elle avait repassée TFE et pratique!!! en 3 mois!!!!)
Elle a commencé aujourd'hui en service d'urgence (poste qui lui avait été promis depuis nov 05!) et tout c'est bien passé comme quoi il faut toujours y croire et le vouloir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FEEL IT, DO IT
Verrouillé