DE 2006

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

moi c'est pour septembre la soutenance et novembre la pratique mais pas de stress :clin:

je suis sure que ça viendra mais pour l'instant ça va :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
aella
Insatiable
Insatiable

Message par aella »

pour répondre aux questions de nella:
-j'ai effectué une prise de sang, un pansement et un aérosol
c'est tout, en fait elles m'ont suivie sur la première partie de la matinée, puis c'était mon collègue et je suis passée ensuite sur les démarches de soins!

c'est vrai que je réalise pas encore d'avoir finis, mais comme dit nella on est libérée!!!!!!
en plus j'ai fini le stage hier avec que des compliments, ce qui montre que meme si il y a un échec durant ou a la fin de la formation on feras de tres bonnes IDE!!pas vrai nella? :clin:

au fait que fais tu en attendant?

et moi aussi je croise les doigts pour nous deux et aussi pour tout les autres!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
nella
VIP
VIP

Message par nella »

en attendant je me repose ! lol

j'avais demandé à travailler à l'hôpital en tant qu'AS mais on ne m'a pas rappelé. en même temps je ne cours pas après, un peu de repos me fait du bien même s'il a pas encore fait beau une seule journée !! :x
plus que 15j à attendre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
davmag
Insatiable
Insatiable

Message par davmag »

Une grande pensée pour toutes celles et ceux qui ont passé le DE récemment!
Je croise les doigts pour vous.... :clin:
Rejoignez vite la grande communauté!
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy, service fermé.
MURIELDD

pratique du de

Message par MURIELDD »

je suis à l'école de Mont-de-Marsan ( 40 ) et je passe la pratique le 6 avril prochain en service de néonat et je stresse un max
comment se passe cette matinée ?
j'ai les résultats le 21 avril
:D :D :o :pleure: :oops: :malefiq:
pouvez vous m'en dire plus car malgré que le stage me plaise beaucoup c'est le plus horrible des 3 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MURIEL EIDE 3
pratique de le 6 avril
résultat le 21 avril
aella
Insatiable
Insatiable

Message par aella »

la matinée se passe vraiment comme une MSP, il n'y a que tres peu de changement (juste le fait que tu n'as pas ta note a la fin)
allez courage!!
je sais que c'est stressant mais une fois dans les soins, c'est partit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Un petit mot pour mon pote Philippe d'Aix :(
Il viens de louper sa msp de rattrapage de 3ème année et donc ne passera pas son DE en Nov 2006.
Trop de stress... :?
Ca me fais c.... pour toi mon Philou :( :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
indienne42
Insatiable
Insatiable

Re: pratique du de

Message par indienne42 »

MURIELDD a écrit :je passe la pratique le 6 avril prochain en service de néonat et je stresse un max
Bonjour,
Alors, comment c'est passé ta MSP ? Tu as fais quoi comme soins ?

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par indienne42 le 26 avr. 2006 16:56, modifié 1 fois.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Ben moi c'etait le 10/04. Ca fait du bien. Resultat le 28Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Comme j'aimerais l'avoir déjà passé ce fou** DE !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
MURIELDD

Re: pratique du de

Message par MURIELDD »

indienne42 a écrit :
MURIELDD a écrit :je passe la pratique le 6 avril prochain en service de néonat et je stresse un max
Bonjour,
Alors, comment c'est passé ta MSP ? Tu as fais quoi comme soins ?

ma msp s'est bien passée enfin je pense car le plus dur c'est que l'on te dit rien après
comme soins l'évaluatrice a voulu voir un bain puis une pose d'alimentation sur sonde gastrique avec auparavant vérification de la sonde et résidus gastriques et passage du traitement puis un prélèvement microméthode et là elle voulait arrêtée et l'infirmière a voulu que je montre une préparation de perfusion en stérile voilà j'ai présenté mes démarches à une heure moins dix à une heure vingt c'était fini pas de questions car elle avait une autre évaluation à deux heures
à la fin elle m'a fait un grand sourire et m'a dit merci voilà j'attends les résultats maintenant

Image
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MURIEL EIDE 3
pratique de le 6 avril
résultat le 21 avril
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Quaelle chance d'être passée en néonat !!!

J'aurai sdonné n'importe quoi pour être à ta place. Bonne chance en tous cas ! Tiens nous au courant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

les 28, c'est dans 14 jours! courage les filles!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
daftgirl

Message par daftgirl »

Comme j'aimerais l'avoir déjà passé ce fou** DE !!!
idem vivement novembre et on sera libre !!! courage (mais ça commence à être long quand meme! :roll: ) :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est bientot la fin ouffffffffffffffff...........
verdict novembre 2006!!!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daftgirl a écrit :
Comme j'aimerais l'avoir déjà passé ce fou** DE !!!
idem vivement novembre et on sera libre !!! courage (mais ça commence à être long quand meme! :roll: ) :D :D
Quoique ça approche à grands pas :roll: :roll: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé