DE 2006
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- sabi chérie
- Régulier
Et bien depuis mercrdedi :
JE SUIS INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT...
PDT_016
waoooooooouuuuuuuuuh!!!!!!! Yes yes yes
Enfin, ça y est, fini les études, le travail de forçat...
Maintenant ya plus qu'à stresser pour le premier poste...
Mais avant, un peu de vacances
Faut bien se reposer
allez bon courage pour les autres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SUIS INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT...
PDT_016
waoooooooouuuuuuuuuh!!!!!!! Yes yes yes

Faut bien se reposer
allez bon courage pour les autres

Y'en a marre d'attendre les résultats
13 avril : jour de stress à venir....
13 avril : jour de stress à venir....
- Dop@mine
- Silver VIP
Bienvenue.waoooooooouuuuuuuuuh!!!!!!! Yes yes yes Fête
Faut bien se reposer
C'est le début de la fin

N'oubliez pas qu'on continue à apprendre presque pendant toute sa carrière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
stage DE
je voudrais savoir comment choisir notre stage DE? vaut il mieux aller dans un service deja connu ou pas pour etre a l aise? je passe mon DE en novembre, j essaye de vivre au jour le jour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
re
moi j'ai passé mon DE le 04 avril en chirurgie polyvalente et j'attends les résultats le 9 mai.
j'ai présenté : une fragmine, deux pansements, du soutien psychologique pendant 30 min une patiente qui pleurait, une sortie, une pose de bande de contentions. plus,les démarches
on était deux à passer ce jour là, le jury a dit "bonne continuation" mais bon on verra je stresse !!