DE 2006
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- sabi chérie
- Régulier
Et bien depuis mercrdedi :
JE SUIS INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT...
PDT_016
waoooooooouuuuuuuuuh!!!!!!! Yes yes yes
Enfin, ça y est, fini les études, le travail de forçat...
Maintenant ya plus qu'à stresser pour le premier poste...
Mais avant, un peu de vacances
Faut bien se reposer
allez bon courage pour les autres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SUIS INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT...
PDT_016
waoooooooouuuuuuuuuh!!!!!!! Yes yes yes

Faut bien se reposer
allez bon courage pour les autres

Y'en a marre d'attendre les résultats
13 avril : jour de stress à venir....
13 avril : jour de stress à venir....
- Dop@mine
- Silver VIP
Bienvenue.waoooooooouuuuuuuuuh!!!!!!! Yes yes yes Fête
Faut bien se reposer
C'est le début de la fin

N'oubliez pas qu'on continue à apprendre presque pendant toute sa carrière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
stage DE
je voudrais savoir comment choisir notre stage DE? vaut il mieux aller dans un service deja connu ou pas pour etre a l aise? je passe mon DE en novembre, j essaye de vivre au jour le jour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
re
moi j'ai passé mon DE le 04 avril en chirurgie polyvalente et j'attends les résultats le 9 mai.
j'ai présenté : une fragmine, deux pansements, du soutien psychologique pendant 30 min une patiente qui pleurait, une sortie, une pose de bande de contentions. plus,les démarches
on était deux à passer ce jour là, le jury a dit "bonne continuation" mais bon on verra je stresse !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai présenté : une fragmine, deux pansements, du soutien psychologique pendant 30 min une patiente qui pleurait, une sortie, une pose de bande de contentions. plus,les démarches
on était deux à passer ce jour là, le jury a dit "bonne continuation" mais bon on verra je stresse !!

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
- indienne42
- Insatiable
Re: stage DE
Bonjour,seringue30 a écrit :je voudrais savoir comment choisir notre stage DE? vaut il mieux aller dans un service deja connu ou pas pour etre a l aise? je passe mon DE en novembre, j essaye de vivre au jour le jour.
Ta question me semble vraiment bizarre, dans ma région, nous ne choisissons pas notre lieu de stage DE, seulement le domaine (chir, médecine, gériatrie, psy...) mais pas la spécialité et encore moins le service exact.
Pour mon école, ils ne nous envoient pas dans un stage où nous avons été (en tant que stagiaire ou en bossant), que ce soit bien passé ou non d'ailleurs.
A bientôt

- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
Re: stage DE
A la fin de notre 2ème année, on nous a demandé de choisir la discipline dans laquelle on veut faire notre stage DE. Puis à la rentrée, on a eu le choix du lieu de stage, sachant que tu ne peux retourner dans un service où tu as déjà été.seringue30 a écrit :je voudrais savoir comment choisir notre stage DE? vaut il mieux aller dans un service deja connu ou pas pour etre a l aise? je passe mon DE en novembre, j essaye de vivre au jour le jour.
Voilà !