Note de stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
gaïana

Note de stage

Message par gaïana »

Que pensez vous d'un(e) étudiant(e) de troisième année, qui est évalué en fin de stage, par l'équipe au complet. Cad IDE AS Cadre, en tout équipe du matin et de l'am 9 personnes...... avec tout le monde qui parle en même temps, tout ça dans le bureau infirmier avec les sonnettes, les visiteurs qui frappent à la porte, les médecins, ambulanciers, et j'en passe....merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

c'est un peu la réalité... pourquoi, quel était ton problème?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
irina derevko
Insatiable
Insatiable

Message par irina derevko »

Le contexte général a pas l'air terrible mais sinon je trouve ça plutôt bien d'être évalué par l'ensemble du personnel. Je pense que ça donne une meilleure image de ce que vaut l'élève.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Moi aussi, je suis tout à fait pour.Ca leur permet de rester objectif et de ne pas juger à l'affectif.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

en plus ca te permet de voir les arguments des uns et des autres, et face à toi ca me semble plus honnete..

maintenant c'est sur que les sonnettes au milieu, ca gene un peuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Solange
Fidèle
Fidèle

Message par Solange »

Vanice a écrit :en plus ca te permet de voir les arguments des uns et des autres, et face à toi ca me semble plus honnete..

maintenant c'est sur que les sonnettes au milieu, ca gene un peu
Tout à fait d'accord !!!!!
Et puis, si jamais tu ne t'entends pas avec quelqu'un de l'équipe, avec qui cela se passe mal, les autres personnes peuvent appuyer que tu travailles bien !
C'est vraiment ce qu'il y a de meilleur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... [St Exupery]
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

Moi je trouve celà bien aussi!
Au moin ça montre bien que tu as bossé avec toute l'equipe, et donc un travail d'equipe!

Pour les sonnettes, c'est quand même normal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
albundy
Fidèle
Fidèle

Message par albundy »

skikinoune a écrit :Moi aussi, je suis tout à fait pour.Ca leur permet de rester objectif et de ne pas juger à l'affectif.
je crois que l'on note de moins en moins à l'affectif, pour ma part, je note par rapport à l'évolution de l'eide tout au long de son stage...

C'est en notant à l'affectif qu'on s'apperçoit que des eide arrivent en 3ème année alors qu'ils ne devraient pas y etreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reporte à demain ce que tu peux faire aujourd'hui!!
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

En effet tu as eu de la chance d'être notée en présence de toute l'équipe, et en + de celle présente le matin et le soir!!!!
Bon, après, c sûr que 2 équipes rassemblées, soit 9 personnes, ne portent pas forcément toute leur attention sur une note de stage... en + si ya rien a redire... après si ça pose problème quelque part le fait qu'il y ait toute l'équipe n'est que bénéfique pour ta note, pour qu'elle soit le + juste possible!!!
Et enfin les sonnettes... on va pas demander aux patients de ne pas sonner pour ça, hein? :clin:

Si tu le désires explique nous plutôt ce qui tu poses problème (ou pas!) à toi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

albundy a écrit :
skikinoune a écrit :Moi aussi, je suis tout à fait pour.Ca leur permet de rester objectif et de ne pas juger à l'affectif.
je crois que l'on note de moins en moins à l'affectif, pour ma part, je note par rapport à l'évolution de l'eide tout au long de son stage...

C'est en notant à l'affectif qu'on s'apperçoit que des eide arrivent en 3ème année alors qu'ils ne devraient pas y etre
Quand je parle de noter à l'affectif, c'est parce qu'il arrive qu'on soit noté en fonction de notre tête ou caractere voir même par des personnes qui ne nous ont encadrés qu'une journée.
En ce qui concerne les compétences, dans ma région, à chaque fois que la personne qui s'occupe de nos stages appellent pour proposer des 1eres années, on lui répond que l'établissement veut bien prendre des stagiaires mais uniquement des 3emes années.Le probleme est qu'on se retrouve systématiquement avec des stages peu formatifs et qu'on estime qu'à un certain niveau, on doit avoir acquéri des compétences.Si personne ne veut nous les apprendre, il est normal qu'en 3eme année on ait des lacunes. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Verrouillé