TFE : absence de chariot d'urgence en maison de retraite
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : absence de chariot d'urgence en maison de retraite
fin mars toujours pas de question de départ, les rendu sont pour juin. mon sujet, l'absence des chariots d'urgence en maison de retraite. en lien avec la réanimation de la personne agée.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je n'ai pas vraiment compris à quoi le tfe sert.
pourriez vous me dire ce que vous pensez de : quel regard porte t-on à la réanimation en gériatrie et quelle place laisse t-on à l'urgence???
merci d'avance pour tout.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je n'ai pas vraiment compris à quoi le tfe sert.
pourriez vous me dire ce que vous pensez de : quel regard porte t-on à la réanimation en gériatrie et quelle place laisse t-on à l'urgence???
merci d'avance pour tout.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mononoke
- Accro
Ton titre fais tres peur! Il serait peut etre mieux de le changer si tu souhaite des réponses!
aussi il y a un forum TFE!
Pour ton sujet, il y a enormement d'element à exploiter, à savoir l'état d'urgence en geriatrie, aussi la legislation sur les chariot d'urgence, les formations en gériatrie...
voili
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aussi il y a un forum TFE!
Pour ton sujet, il y a enormement d'element à exploiter, à savoir l'état d'urgence en geriatrie, aussi la legislation sur les chariot d'urgence, les formations en gériatrie...
voili

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
tu n'as pas de directeur de mémoire?
il est un peu là pour ça
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il est un peu là pour ça

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."