ACFA : c'est quoi ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
solenne1640

ACFA : c'est quoi ?

Message par solenne1640 »

Ben voilà, j'ai besoin d'une réponse, je recherche sur internet ce que veut dire un terme mais pas moyens...
Sauriez vous ce que veut dire ACFA???
Je sais en gros ce que c mais ça veut dire quoi pour de vrai ces lettres???

[Titre modifié => Juju5544]
Merci de mettre des titres plus évocateurs en lien avec votre sujet car question ça n'aide pas beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedelah
Accro
Accro

Message par cedelah »

Arythmie complète par fibrillation auriculaire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par cedelah le 27 mars 2006 17:44, modifié 2 fois.
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
solenne1640

Message par solenne1640 »

OUF!!!!
merci beaucoup!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarahounette
Habitué
Habitué

Message par sarahounette »

Tu dis avoir cerché partout... sur google aussi ??? Car moi des que j'ai mis AC FA ca m'a sorti : Arythmie complète par fibrillation auriculaire

Voici un lien si tu veux en connaitre plus : www.ednes.com/ecg/tsv3.htm

@ +

SarahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice - étudiante cadre de santé
albundy
Fidèle
Fidèle

Message par albundy »

sarahounette a écrit :Tu dis avoir cerché partout... sur google aussi ??? Car moi des que j'ai mis AC FA ca m'a sorti : Arythmie complète par fibrillation auriculaire

Voici un lien si tu veux en connaitre plus : www.ednes.com/ecg/tsv3.htm

@ +

Sarah
ben si tu mets ACFA accroché tu tombes sur l'Amicale des Coureurs de Fond d'Auvergne :clin:

Google n'est pas toujours ton ami :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reporte à demain ce que tu peux faire aujourd'hui!!
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Vive la fonction rechercher :roll: ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé