Une nouvelle
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Une nouvelle
alors moi j'ai 29 ans. J'ai passé le concours le 22 Mars et ???? j'ose rien dire ! les maths c'est pas mon fort ...alors avec le stress ...
L'année dernière j'ai egalement passé le concours et échoué à 0.30 points...
J'ai un peu peur si jamais je suis admissible à l'oral ....je ne suis pas sortie d'une filière classique et mon age ....
J'oubliais je suis l'heureuse maman de 2 petites filles.
Je suis bretonne
et il ne pleut pas tout le temps ici...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'année dernière j'ai egalement passé le concours et échoué à 0.30 points...
J'ai un peu peur si jamais je suis admissible à l'oral ....je ne suis pas sortie d'une filière classique et mon age ....
J'oubliais je suis l'heureuse maman de 2 petites filles.
Je suis bretonne

- DIPSY
- VIP
le concours ne repose pas que sur des maths, et heureusement, car beaucoup serait éliminé d'avance
, et non, ton âge n'est pas un handicap, loin de là, tu as la maturité que certain n'ont pas, et ça c'est appréciable, alors ne te dévalorise pas, garde confiance en toi,et tout ira bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
l'âge
slt, je suis nouvelle sur le site, je passe en ce moment différents cncours d'infirmière, je voulais savoir si l'âge à une importance à l'oral
j'ai 18ans, jai mon bac.
merci à ceux ki répondrontÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci à ceux ki répondrontÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
- séverine p
- Fidèle
C sk jm di mais on entend des truc comme quoi il préfère prendre des personnes plus aG car plus mures.
mais je pense aussi que l'âge n'a aucune importance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais je pense aussi que l'âge n'a aucune importance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
- séverine p
- Fidèle
il faut juste savoir s'adapter aux autres (bien que quelques fois c'est difficile de se mettre au niveau d'une mentalité moindre que la votre)
En même temps c'est quelques part chacun pour soit, vu que chacun prépare son avenir et non celui de son voisin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En même temps c'est quelques part chacun pour soit, vu que chacun prépare son avenir et non celui de son voisin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frizouille
- Insatiable
tu ne penses pas que son avenir on le prépares tous ensemble vu que l'on est amené a travaillé plus tard en équipe????
moi aussi l 'âge me fait trés peur pour le concours vu que je n'ai que 18 ans j'ai peur qu'il me trouve trop jeune...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi l 'âge me fait trés peur pour le concours vu que je n'ai que 18 ans j'ai peur qu'il me trouve trop jeune...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- séverine p
- Fidèle
certe plus tard on sera amené a travailler en collaboration avec d'autres infirmières mais je doute que toute une promo au même endroit ça fait un peu beaucoup quand même
Pour ton âge je ne vois pas pourquoi il y aurais un soucis! Si tu sais te montrer mûre face au jury, c'est dans la poche!
Et mon avis personnel, toutes les personnes qui se lancent dans ce milieu sont forcément mûre, car des filles ou des mecs qui passent leur temps à faire les idiots et à ne pas travailler ne voudrons pas se lancer dans les études, généralement ils prennent des filiaires plus courtes!!
(je ne sais pas si ce que j'ai dis là est très claire, c'est pas grave bipez moi si vous comprenez pas, je tacherai de mieux expliquer lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ton âge je ne vois pas pourquoi il y aurais un soucis! Si tu sais te montrer mûre face au jury, c'est dans la poche!
Et mon avis personnel, toutes les personnes qui se lancent dans ce milieu sont forcément mûre, car des filles ou des mecs qui passent leur temps à faire les idiots et à ne pas travailler ne voudrons pas se lancer dans les études, généralement ils prennent des filiaires plus courtes!!
(je ne sais pas si ce que j'ai dis là est très claire, c'est pas grave bipez moi si vous comprenez pas, je tacherai de mieux expliquer lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frizouille
- Insatiable

merci de me rassurer pour l'âge car je me rends comte de plsu en plus que la plus part des personnes qu itentent le concours sont plus agées de quelque année donc je me dis quelles sotn favorisée s car plus d'expérience et de situation vécueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
- séverine p
- Fidèle
ne t'inquiètes pas, c'est pas forcément le cas j'ai déjà discuté avec des personnes de 18, 19, 20 ans qui ont déjà vécu pas mal de choses tu sais!!!. Moi j'ai 18 ans aussi et ça ne me dérange pas plus que ça, jen'ai pas forcément vécu beaucoup de choses! Montre au jury de quoi tu es capable, et ta volontée de réussir ce que tu entreprends! Il faut avoir l'esprit critique sur ce qui t'entoure et avoir aussi ta propre opinion sans te ranger dans la généralité!(ce que les autres pensent)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prière d'éviter le "langage" SMS, c'est proscrit sur ce forumjastiacal a écrit :C sk jm di mais on entend des truc comme quoi il préfère prendre des personnes plus aG car plus mures.
mais je pense aussi que l'âge n'a aucune importance.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche