Fnesi et CPE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Euh désolé d'insister mais je ne vois pas d'ou tu as tiré cette info...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- Darkie
- Habitué
- Localisation : Proverbe chinois : "Si, sur le lac, tu vois un oiseau blanc, c'est un signe !"
Code : Tout sélectionner
Euh désolé d'insister mais je ne vois pas d'ou tu as tiré cette info...
mais bon c'est facile à vérifier, il suffit de demander à la FNESI.
De toute façon ce n'est pas avec les cotisations de leurs adhérents en faible nombre qu'ils peuvent faire face à tous les frais de fonctionnement de leur association (local, internet, téléphones, journal, congrès, etc....)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Report de scolarité prolongé jusqu'en octobre 2009
- VIP
tito a écrit :pas besoin de le savoir en privé!choupiniouf a écrit :http://www.fnesi.org/index.php3?page=contacts.htm
Et merci bien je le connais quand meme assez bien le site de la Fnesi

N'empeche que pas un mot, c'est louche quand même

L'ONI, Une grande fumisterie

- tito
- VIP
J'ai pas dit ça, j'ai juste demandé quelle est la position de la Fnesi à la base! On est dans une "democratie" quand même!Dop@mine a écrit :Elle n'aurait pas le droit d'être d'accord ?N'empeche que pas un mot, c'est louche quand même

L'ONI, Une grande fumisterie

- Dop@mine
- Silver VIP
Je ne l'ai pas dit non plus, j'ai posé une questionJ'ai pas dit ça, j'ai juste demandé quelle est la position de la Fnesi à la base!

Toujours rien j'ai même envoyé un courriel sur leur site et rien! aucune réponse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche