TFE gastrostomie:besoin d'un avis sur ma question de départ

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Jenny.62

TFE gastrostomie:besoin d'un avis sur ma question de départ

Message par Jenny.62 »

Bonjour, je réalise mon tfe sur la gastrostomie et plus précisément sur l'accompagnement psychologique du patient gastrostomisé.Il y a 1 semaine, j'ai proposé ma question de départ à ma référente de tfe mais elle était trop vaste.J'en ai donc reformulé une:"Quel est le rôle de l'infirmiére exerçant en hospitalisation dans l'accompagnement psychologique du patient gastrostomisé afin d'aider le patient à vivre avec sa gastrostomie?"J'aimerais savoir ce que vous en penser?
Merci d'avance.
Jenny62 :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

et que penses-tu de ça:

"En quoi l'IDE peut-elle aider psychologiquement un patient à accepter sa gastrostomie?"

:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Jenny.62

réponse QD

Message par Jenny.62 »

Je trouve que c'est bien ,c'est plus clair, seulement ma référente ma dit de ne pas mettre le mot"accepter" car quoi qu'il arrive le patient n'acceptera jamais sa gastrostomie,elle m'a donc conseillé de mettre"vivre avec".Donc je n'ai plus qu'à remplacer le mot et je lui soumettrai cette question de départ.Si vous avez d'autres suggestions,n'hésitez pas!
Merci.
Jenny62 :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Jenny.62 le 29 mars 2006 21:55, modifié 1 fois.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

a+! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Verrouillé