tfe : gestion du stress de l'enfant/parents aux urgences

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Bulledor??e
Régulier
Régulier

tfe : gestion du stress de l'enfant/parents aux urgences

Message par Bulledor??e »

Bonjour,

Si quelqu'un est inspiré sur le sujet vous pouvez me laisser vos idées.

Je vais parler du stress de l'enfant et de ses parents aux urgences qu'il faut gérer pour pouvoir bien soigner...
Parfois l'enfant est stressé, les parents non, parfois c'est l'inverse, donc qu'est-ce-qui génère ce stress? L'infirmier(e) peut-elle l'induire, le majorer, le reduire par son comportement, son attitude, sa manière de communiquer???

Si vous etes ide ou parents et que vous avez une experience, une lecture ou un site à me conseiller vous etes bienvenu!!

@plus :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bulledor??e
Régulier
Régulier

Message par Bulledor??e »

:? Hola

Bon personne ne veut m'aider alors? Connaissez vous des auteurs, des livres qui traitent du sujet?? Des théories sur le stress, la peur...

Help please.
Merci à ceux qui me répondront et @ plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

t'a cherché sur ce site?
suis sûr que tu vas trouvé ton bonheur! :clin:

:fleche: http://documentation.aphp.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Verrouillé