Stylo bleu ou noire ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Stylo bleu ou noire ?
bONjour,
j'ai passé le concours à ANNECY et sAINT ETIENNE.Pour les tests psychotechniques, ils demandent un stylo à encre noire exclusivement , si on a utilisé de l'encre bleue, est ce grave?
Va t on avoir 0?
Je croie qu'ils envoient les tests psychotechniques, à un organisme pour les corriger.
Merci de me repondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé le concours à ANNECY et sAINT ETIENNE.Pour les tests psychotechniques, ils demandent un stylo à encre noire exclusivement , si on a utilisé de l'encre bleue, est ce grave?
Va t on avoir 0?
Je croie qu'ils envoient les tests psychotechniques, à un organisme pour les corriger.
Merci de me repondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- boulbouchpharm
- Forcené
Exclusivement à encre noire ? Je ne pense pas que ce soit très grave, la couleur. Je sais juste que, pour les QCM, il ne faut pas utiliser de blanco car la machine qui corrige ne le prend pas en compte. Mais en ce qui concerne la différence entre bleu et noir, m'étonnerait que la machine en tienne compte...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Reçue sur liste principale, yes !
tu l'a passé a ANNECY? car je crois qu'a ANNECY , c'est le meme organisme qui corrige comme à LYON et à GRENOBLE et SAINT ETIENNE- ROANNE ...
L'ordinateur qui corrige fait il la difference bleue, noire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'ordinateur qui corrige fait il la difference bleue, noire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
justement pour roanne il conseille le noir mais n'interdise pas le bleu en tout cas sur les convoc c'etait marqué noir uniquement je n'ai pas pris de risque. par contre pour la CG Bleu ou noir effaceur ou blanco tout le monde s'en fiche (macon vienne roanne du moins)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
re
moi j'ai passe le concours a dax et il fallait obligatoirement un stylo noir pour les tests.pour la culture g peut importait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- boulbouchpharm
- Forcené