Résultats écrit printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
la bricoche

pour bouledepu - La roche sur yon

Message par la bricoche »

Slt ,
moi aussi je suis admissible à la roche-sur-yon, Trop contente.
j'espère que çà marchera l'oral.
L'école de la roche à l'air vraiment top !
ALors à bientôt peut-être

La bricoche d'ille et vilaine (35)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lalalie09

Message par lalalie09 »

admissible a narbonne :saut: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! suis contente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
massilia35
Fidèle
Fidèle

Message par massilia35 »

aud79 a écrit : Tu passe l'oral quand? Moi c'est le31 mai a 14h donc va falloir que je me remette serieusement aux revisions
Félicitation a toi ossi aude !! je pass l'oral le 23 à 14h moi.... tu sors de prépa toi? moi non jétai a la fac de médecine en atendan de passer les concours!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... :arcenciel:
sophie.23.12
Fidèle
Fidèle

Message par sophie.23.12 »

salut la bricoche ! c à georges mazurelle ke t'es admissible ? jy avais été admissible l'année dernièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tiffy

Message par tiffy »

ba moi aussi je suis admise à l'oral de vannes! pour mon premier concours ca fait plaisir!
par contre je ne connais pas le nombre de personnes qui sont retenues pour l'oral ni le nombre de personnes prises à la fin. merci de me le dire si qq'un le sait!
bon courage à ceux qui attendent encore des résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Message par boulbouchpharm »

tiffy a écrit :ba moi aussi je suis admise à l'oral de vannes! pour mon premier concours ca fait plaisir!
par contre je ne connais pas le nombre de personnes qui sont retenues pour l'oral ni le nombre de personnes prises à la fin. merci de me le dire si qq'un le sait!
bon courage à ceux qui attendent encore des résultats!
J'ai fait le calcul, on sera environ 260 à l'oral et ils en prennent 95. 1 sur 3....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
anvéa
Adepte
Adepte

écrit

Message par anvéa »

Admissible à Quimper, l'espoir fait vivre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

et hop la roche sur yon admissible aussi!

4 admissibilité!

... j'en rêvais, je l'ai fait... :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
suzie20
Adepte
Adepte

Message par suzie20 »

J'ai une question un peu bête. :oops: Quand on va voir ses resultats à l'IFSI il y'a les noms de tous le monde avec admisible ou non. Ou il y'a juste la liste des personnes admises a l'oral?? :idee:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....;)
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Seules les personnes admises à l'oral sont sur la liste...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
sofi28

Message par sofi28 »

admissible a rambouillet!!!2 écrits sur 3!!!!!!troop bien!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Re: pour bouledepu - La roche sur yon

la bricoche a écrit :Slt ,
moi aussi je suis admissible à la roche-sur-yon, Trop contente.
j'espère que çà marchera l'oral.
L'école de la roche à l'air vraiment top !
ALors à bientôt peut-être

La bricoche d'ille et vilaine (35)
Marie, je t'ai mis un mp...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
GAELLA123

Message par GAELLA123 »

A quimper, nous sommes 183 admissibles sur 370 à avoir passé le concours. La convoc pour l'oral demain ou après-demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissible à quimper !!!
la bricoche

Message par la bricoche »

sophie.23.12 a écrit :salut la bricoche ! c à georges mazurelle ke t'es admissible ? jy avais été admissible l'année dernière
slt Sophie,
Oui, c'est à G. mazurelle que je suis admissible. Et toi ou es-tu reçue ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anvéa
Adepte
Adepte

Message par anvéa »

Juste les admisis à l'oral, les autres reçoivent leurs notes par courrier. Ceux admis reçoivent leurs notes après l'oral et la réponse définitive, si oui c'est gagné ou non et game over !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé