Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
pour bouledepu - La roche sur yon
Slt ,
moi aussi je suis admissible à la roche-sur-yon, Trop contente.
j'espère que çà marchera l'oral.
L'école de la roche à l'air vraiment top !
ALors à bientôt peut-être
La bricoche d'ille et vilaine (35)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La bricoche d'ille et vilaine (35)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- massilia35
- Fidèle
Félicitation a toi ossi aude !! je pass l'oral le 23 à 14h moi.... tu sors de prépa toi? moi non jétai a la fac de médecine en atendan de passer les concours!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.aud79 a écrit : Tu passe l'oral quand? Moi c'est le31 mai a 14h donc va falloir que je me remette serieusement aux revisions
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... 

- sophie.23.12
- Fidèle
ba moi aussi je suis admise à l'oral de vannes! pour mon premier concours ca fait plaisir!
par contre je ne connais pas le nombre de personnes qui sont retenues pour l'oral ni le nombre de personnes prises à la fin. merci de me le dire si qq'un le sait!
bon courage à ceux qui attendent encore des résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre je ne connais pas le nombre de personnes qui sont retenues pour l'oral ni le nombre de personnes prises à la fin. merci de me le dire si qq'un le sait!
bon courage à ceux qui attendent encore des résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- boulbouchpharm
- Forcené
J'ai fait le calcul, on sera environ 260 à l'oral et ils en prennent 95. 1 sur 3....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tiffy a écrit :ba moi aussi je suis admise à l'oral de vannes! pour mon premier concours ca fait plaisir!
bon courage à ceux qui attendent encore des résultats!
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
écrit
Admissible à Quimper, l'espoir fait vivre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une question un peu bête.
Quand on va voir ses resultats à l'IFSI il y'a les noms de tous le monde avec admisible ou non. Ou il y'a juste la liste des personnes admises a l'oral??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....

- boulbouchpharm
- Forcené
- boulbouchpharm
- Forcené
Re: pour bouledepu - La roche sur yon
Marie, je t'ai mis un mp...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.la bricoche a écrit :Slt ,
La bricoche d'ille et vilaine (35)
Concours passé à Vannes.
A quimper, nous sommes 183 admissibles sur 370 à avoir passé le concours. La convoc pour l'oral demain ou après-demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissible à quimper !!!
-
slt Sophie,sophie.23.12 a écrit :salut la bricoche ! c à georges mazurelle ke t'es admissible ? jy avais été admissible l'année dernière
Oui, c'est à G. mazurelle que je suis admissible. Et toi ou es-tu reçue ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste les admisis à l'oral, les autres reçoivent leurs notes par courrier. Ceux admis reçoivent leurs notes après l'oral et la réponse définitive, si oui c'est gagné ou non et game over !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.