TFE altération image corporelle Besoin d'aide
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- marjorie84
TFE altération image corporelle Besoin d'aide
mon sujet porteur sur l'acceptation de l'altération de l'image corporelle chez le patient stomisé
J'ai du mal à trouver des lectures en rapport avec ce thème
Sur internet, le nom de "DUFOUR J" revient souvent mais j'arrive pas me procurer ses ouvrages.
Aidez-moi !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai du mal à trouver des lectures en rapport avec ce thème
Sur internet, le nom de "DUFOUR J" revient souvent mais j'arrive pas me procurer ses ouvrages.
Aidez-moi !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- marjorie84

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- marjorie84
Merci beaucoup, mais je cherche des livres parlant plus de l'aspect psychologique de ce retentissement sur les personnes
si quelqu'un a des idées ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si quelqu'un a des idées ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.