TFE altération image corporelle Besoin d'aide

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
marjorie84

TFE altération image corporelle Besoin d'aide

Message par marjorie84 »

mon sujet porteur sur l'acceptation de l'altération de l'image corporelle chez le patient stomisé
J'ai du mal à trouver des lectures en rapport avec ce thème
Sur internet, le nom de "DUFOUR J" revient souvent mais j'arrive pas me procurer ses ouvrages.
Aidez-moi !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marjorie84

Message par marjorie84 »

Oups, mon sujet porte sur l'altération de l'image corporelle et non pas "porteur"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

:fleche: http://www.coloplast.fr/ECompany/FRMed/ ... 160057A906
:fleche: http://afa.asso.fr/stomies.htm

:fleche: Vivre avec une stomie, de Hughes Baumel, Jean-François LouisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
marjorie84

Message par marjorie84 »

Merci beaucoup, mais je cherche des livres parlant plus de l'aspect psychologique de ce retentissement sur les personnes
si quelqu'un a des idées ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé