Virée de stage!!!!.....

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

fanfanlecorsaire
Fidèle
Fidèle

Message par fanfanlecorsaire »

je suis pas le genre a me mettre en boule pour un rien mais la je serais d'avis de la pendre par les pieds sur le parking devant chez elle pendant que sa voiture crame devant ses yeux....
treve de plaisanteries, je n'ai pas tout lu et je pense que vous en avez déja parlé... faut lui foutre la justice au cul a ce toubib ( j'ai limpression de me retrouver dans mon CHU avec les externes en medecine qui me disent qu'ils sont l'élites.... alors qu'ils sont pas foutus d'enlevé des points de suture :-s )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la vie est bien trop courte pour etre prise au serieux
laupellegrin

abuzer

Message par laupellegrin »

c dingue tn histoire putain yen a ki merite vrt de se faire taper meme si je suis non violent mai la c grav
moi jvien juste de commence et g pa encor commencer mes stage gespere ke sa sera pa pareil pr moi..
ct ou ke tt en stage???????LOL
bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanice
VIP
VIP

Re: abuzer

Message par Vanice »

laupellegrin a écrit :c dingue tn histoire putain yen a ki merite vrt de se faire taper meme si je suis non violent mai la c grav
moi jvien juste de commence et g pa encor commencer mes stage gespere ke sa sera pa pareil pr moi..
ct ou ke tt en stage???????LOL
bon courage a toi
cette histoire est effectivement assez horrible mais donner votre opinion n'autorise en aucun cas à oublier le français.
Le langage SMS est très mal accepté ici, merci d'y penser la prochaine fois :clin:
vous pouvez lire la charte ici chapitre 8Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
sdc18
Adepte
Adepte

Message par sdc18 »

Salut à tous... :D

Mon stage en crèche s'est très bien passé.....

En ce qui concerne l'origine de mon post... ben pour l'infirmière c'est de pire en pire, l'autre l'a carrément insulté, l'infirmière était a deux doigts de porter plainte contre elle a la gendamerie, du coup elle s'est excusé, mais pas de tout ce qu'elle a fait....

C'est du grand n'importe quoi, mais en tout cas je suis resté en contact avec elle, et c'est ça le plus important....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS en EHPAD... que du bonheur!

Projet formation : animatrice chiens visiteurs
Nephilim
Insatiable
Insatiable

Message par Nephilim »

Puré j'viens de lire ton posts c'est hallucinant oO
Ca doit être une médecin frustré qui as juste reussi à décrocher MG ou santé pub à l'ecn et qui vient se venger sur les autres (ps : je ne dis pas que les MG et spé SP sont tous frustrés ^^)
Moi j'aurai réagis différemment je pense en l'insultant c'est a dire de la mauvaise manière quoi. Donc toi t'as eu la bonne attitude.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé