ifsi orleans

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

lavero45

résultats

Message par lavero45 »

Kikou!!!
pour moi c'est bon je suis admissible a l'oral!!!! :lol:
Trop fan j'y croyais pas tellement
Ma collegue ne l'a pas eu j'etais un peu dégoutée!!! :(
J'espere que ca va etre bon pour toutes les deux!!!
Pour moi l'oral ca sera le 12 juin!!!
Allez la moitié est faites!!!
J'espere avoir de vos nouvelles tres vite!!!!
gros bisous a ttes les deux
Véro :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut!!! véro.
tondybel
Habitué
Habitué

Message par tondybel »

kikou les filles

pour moi aussi c est bon .allez j ai compte il reste encore 361 pers pour l oral.moi je le passe le 14 juin a 8h .j espere aline que tu l auras et bravo a toi vero.bisous a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Félicitations à vous deux :) je suis très contente pr vous :) jspr vous annoncer une bonne nouvelle à midi lol

Grosses Bises,
Bonnes révisions pr l'oral,
A bientot
Aline :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

C'est re moi!!!!

J'ai une petite question concernant l'oral : il faut passer à l'IFSI pour prendre le "RDV" ou alors la date de l'oral est pré-établie????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lavero45

question de l'oral!!

Message par lavero45 »

:lol: kikou :o
Pour les dates de l'oral il fallait se présenter au secretariat une fois que l'on avait vu son nom sur les feuilles
Mais les dates sont prédéfinis vus que les convocs sont prêtes d'avance!!!!
Alors il est 13h,j'attends tes résultats avec impatience.....
Dis le moi dse que tu sais!!!
Bisous
VéroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut!!! véro.
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Je n'ai rien reçu hier midi....... sniiiffff j'étais complètement liquéfiée en attendant le facteur, mais au final il n'a rien mis pour moi dans la boite aux lettres :? J'espère avoir mes résultats demain dans la dite boite aux lettres sinon je sens que je vais péter un boulon :lol:
Je n'ai pas osé téléphoner à l'IFSI pour connaitre mes résultats car il était bien précisé qu'aucun résultat ne serait donné par téléphone....... mais je pense que cette recommandation n'est valable que pour le jour de l'affichage des résultats, car à mon avis ils n'ont pas envie de se faire assaillir par téléphone par des petits étudiants avides de savoir s'ils ont réussi l'écrit!!! lol

Voili, voilou.......
En espérant avoir mes résultats demain, je vous souhaite de passer un bon jeudi de l'ascension
Grosses Bises
AlineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tondybel
Habitué
Habitué

Message par tondybel »

kikou tout le monde

au fait aline as tu passer ton oral a chartres.sinon bon courage en attendan les resultats.bisous candyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Coucou Candy :)

Oui j'ai bien passé mon oral à Chateaudun, c'était mardi matin, et ça s'est vraiment mal passé :pleure: Je n'étais pas vraiment stressée, je savais clairement ce que j'allais dire au jury, mais le problème c'est que ce n'étais pas vraiment clair quand je leur ai dit :? Je pense que j'étais un peu trop enthousiaste de passer cet oral, et je me suis un peu emmelée les pinceaux..... j'ai été plutot lamentable :pleure:
Donc je ne pense vraiment pas que j'intégrerai l'IFSI en septembre...... :pleure: Si jamais j'ai la chance d'être admissible à l'oral à Orléans et encore plus d'être reçue, j'enverrai une lettre de motivation à l'IFSI de Chateaudun, car c'est vraiment dans celui-ci que je veux aller, sinon ben j'irai à Orléans :?

Sur ce Grosses Bises
A++++
AlineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Coucou!!!!!!!!!

Je vous annonce la bonne nouvelle tant attendue: je suis admissible à l'oral!!!!!!!!!! Je passe mon entretien le 14 juin à 8h30 :)
En relisant les précédents messages j'ai vu que je passais le même jour que toi Candy :) Donc à mon avis on aura l'occasion de se croiser :)

Grosses Bises
Bonnes révisions pour l'oral
A bientot

lavero45

kikou

Message par lavero45 »

Salut les filles!!
Mine de rien c'est cool on est que 3 sur ce forum mais on est quand meme douées car on est admissible toutes les 3!!!
C'est cool!!!!
pourvu que ca se passe pareil a l'oral!!
J'espere que vous vous entrainez bien!!
allez a bientot
gros bisous veroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut!!! véro.
tondybel
Habitué
Habitué

Message par tondybel »

kikou les filles

aline j ai vu k tu passais l oral le meme jour que moi .bouh ca approche.
en tout cas , si on est toutes les trois prises , il faudra vraiment qu on se rencontre car depuis le temps qu on se soutient .
je croise les doigts pour qu on l ai mais cela depenra maintenant de notre prestation a l oral .j ai la trouille ( vous devez bien imaginer) .bon je vous laisse car aujourd hui je bosse .gros bisous les filles
candyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
drwins
Insatiable
Insatiable

oral passé à Orléans !

Message par drwins »

Salut les filles!
Voilà moi c'est Drwins, j'ai passé l'oral à Orléans le 12 juin, pas facile de se faire une idée, le sujet n'était pas trop complqué et les questions très traditionnelles...Si bien que j'ai eu l'impression de réciter!!!
Je n'ai pas eu de piège et vite fait elles ne savaient (les 3 jurés) plus quoi me demander, je répondais à tout, mais je pense de façon trop "robotique"!!! Le stress sans doute.
Vous en pensez quoi?
Vivement les résultats le 3 juillet!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E !!!! :D
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Coucou drwins :)

Moi j'ai passé l'oral hier, et c'est vrai que les questions étaient assez classiques..... je n'ai pas eu de surprises...
Pour le sujet de culture générale j'ai eu un texte sur la Télévision et la Santé (en gros ça parlait de la relation entre le nombre d'heures passées devant la télévision et l'obésité infantile), j'étais plutot inspirée et ce que j'ai fait a apparemment plu au jury vu qu'ils ne m'ont pas posé de questions après (en espérant que ça soit bon signe :lol: ). Après pdt l'entretien, je n'ai pas eu de question piège, j'ai retrouvé les mêmes questions que lors de mon premier oral, donc je n'étais pas prise au dépourvu. En tout cas j'ai eu une bonne impression en sortant de l'entretien, comparé au premier que j'ai passé, mais bon cela ne veut pas forcément dire que ça s'est bien passé.....je ne suis sure de rien. Je croise les doigts!!!!

Grosses Bises
A++++

Aline :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

Coucou !! Pas très bavards les futurs supers infirniers orléanais !! Alors on est que trois à avoir passé le concours !! Suis-je la seule à attendre....... ces chers résultats !! C'est quand les dates de rentrées sur Orléans ?? Un ptit coucou pour se soutenir ? PDT_040 Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E !!!! :D
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Visiblement nous ne sommes que quatre sur le forum à passer le concours à Orélans :) Et nous sommes toutes dans l'attente!!! Mais bon, le 3 juillet va arriver vite.....
En ce qui concerne la rentrée je pense que ça doit être le dernier lundi de septembre, car ça doit être la meme chose dans tous les IFSI :)

Bizzzzzzzzz
A bientot :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé