recherche de personne ressource pour tfe:mammectomie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
C.lucie

recherche de personne ressource pour tfe:mammectomie

Message par C.lucie »

Salut!!! Je suis étudiante infirmière en début de 3ème année je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour la réalisation de mon travail de fin d'étude.
Je le fait sur la prise en charge psychologique des femmes mammectomisée à la suite du 1er pst afin de favoriser l'acceptation de leur image corporelle.
Si quelqu'un pourrait m'orienter sur de la bibliographie, du personnels soignant a qui faire des entretiens, des témoignage de personnes concernée ect... je vous serai reconnaissante!!
je vous remercie énormément.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est maintenant que l'on construit notre avenir!!!! allez courage!!!
cedr1c

Message par cedr1c »

bonjour et bienvenue a toi sur le forum, ton sujet va etre déplacé sur le forum tfe, de plus en utilisant la fonction rechercher du forum, tu tombes sur ces résultats , tu peux peut etre jeter un petit coup d'oeil

de plus, nous faire part de ton constat, ta situation de départ nous permettra de mieux cibler nos réponses :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé