TFE : patient en fin de vie en service de cancérologie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : patient en fin de vie en service de cancérologie
Bonjour,
Je suis en plein TFE et je cherche des personnes pouvant répondre à mon questionnaire sur les patients en fin de vie.
Donc si ca vous interesse laissez mon un message.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en plein TFE et je cherche des personnes pouvant répondre à mon questionnaire sur les patients en fin de vie.
Donc si ca vous interesse laissez mon un message.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eh bien je bosse en onco et on a de plus en plus de prise en ch. palliative
envoie moi un mp et je répondrai volontiers à ton questionnaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
envoie moi un mp et je répondrai volontiers à ton questionnaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut j'ai bossé 2 ans en cancero et on avait un secteur de palliatifs dons si tu veux tu peux m'envoyer ton questionnaire
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- zekisscoolette59
- Habitué
hello! j'ai réalisé mon TFE sur les soins palliatifs et j'ai aussi eu plusieurs stages en soins palliatifs. De plus, je bosse en hospitalision à domicile où nous acueillons beaucoup de personnes en fin de vie, si ce n'est la majorité ( objectif de l' HAD) donc tu peux m'envoyer ton questionnaire pas de soucis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cherche mode d'emploi pour se dédoubler!
IDE en HAD , j'adore!!!!
IDE en HAD , j'adore!!!!