TFE : mémoire de la douleur en pédiatrie et rôle IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : mémoire de la douleur en pédiatrie et rôle IDE
Bonjour tout le monde!!!
J'aurais besoin de vos lumières .... je suis sur mon TFE depuis quelque temps déjà, et j'ai un petit souci avec mon hypothèse? Pensez vous que : L'IDE en pediatrie a un rôle éducatif auprès des équipes prenant en charge en urgence des enfants, Pourais aller?
Help me please!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurais besoin de vos lumières .... je suis sur mon TFE depuis quelque temps déjà, et j'ai un petit souci avec mon hypothèse? Pensez vous que : L'IDE en pediatrie a un rôle éducatif auprès des équipes prenant en charge en urgence des enfants, Pourais aller?
Help me please!!!!!
- paondujour
- Insatiable

Il faudrait que tu developpes plus, parceque là cela fait un peu léger pour te répondre.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
Re: TFE : mémoire de la douleur en pédiatrie et rôle IDE
Moi aussi je veux bien que tu développe...Socisse a écrit :L'IDE en pediatrie a un rôle éducatif auprès des équipes prenant en charge en urgence des enfants, Pourais aller?
Ô mon païs.... ô Toulouse....