TFE : mémoire de la douleur en pédiatrie et rôle IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Socisse

TFE : mémoire de la douleur en pédiatrie et rôle IDE

Message par Socisse »

Bonjour tout le monde!!! :)

J'aurais besoin de vos lumières .... je suis sur mon TFE depuis quelque temps déjà, et j'ai un petit souci avec mon hypothèse? Pensez vous que : L'IDE en pediatrie a un rôle éducatif auprès des équipes prenant en charge en urgence des enfants, Pourais aller?

Help me please!!!!!
:(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paondujour
Insatiable
Insatiable

Message par paondujour »

Il faudrait que tu developpes plus, parceque là cela fait un peu léger pour te répondre. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
Laury
Modérateur
Modérateur

Re: TFE : mémoire de la douleur en pédiatrie et rôle IDE

Message par Laury »

Socisse a écrit :L'IDE en pediatrie a un rôle éducatif auprès des équipes prenant en charge en urgence des enfants, Pourais aller?
Moi aussi je veux bien que tu développe... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Verrouillé