stress et jeune diplomé(e): enquête
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
stress et jeune diplomé(e): enquête
Bonjour, je suis étudiant en 3ème année et je cherche des jeunes diplômé(e)s (inférieur à 5ans de DE) pour répondre à mon questionnaire. Le sujet est le stress et la relation d'aide.
Si vous êtes interessé(e)s pour répondre à ce questionnaire, laissez moi un petit message avec votre adresse mail pour que je puisse vous recontacter.
Par avance, merci!!

- Mily
- VIP
coucou !
Je suis diplomée depuis Novembre 2004, je travaille en pédiatrie. Si tu veux, contacte-moi par mp.
Bon courage!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis diplomée depuis Novembre 2004, je travaille en pédiatrie. Si tu veux, contacte-moi par mp.
Bon courage!

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- mayleis
- Adepte
je veux bien répondre!
mayleis@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mayleis@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- paondujour
- Insatiable
Envoie le moi si tu veux, MP et je te donne mon mail.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
j'ai fait mon tefe sur le stress des jeunes IDE.
si tu veux m'envoyer un mp, et je t'enverrai mon e mail!
si tu veux m'envoyer un mp, et je t'enverrai mon e mail!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- mononoke
- Accro
tu peux aussi m'envoyer un mp si tu souhaites que je réponde au questionnaire, je suis diplomée depuis fin novembre 2005Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
-
je suis diplomée depuis 3 ans (IDE à domicile) et je serai prete à répondre à ton questionnaire.Mon e-mail est jean-francois6@wanadoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- zekisscoolette59
- Habitué
hello! je suis diplomée de décembre 2005 et je veux bien y répondre aussi!
pleinedevie@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pleinedevie@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cherche mode d'emploi pour se dédoubler!
IDE en HAD , j'adore!!!!
IDE en HAD , j'adore!!!!
-
oubli e-mail
Désolé morphine58 mais j'ai effacé ton message par mégarde et je n'ai plus ton e-mail pour te renvoyer le questionnaire rempli.Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Milie_Milie
- Silver VIP
envoie moiun MP et je te répondrais si tu veux.
je suis diplomée depuis novembre 2005.
courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis diplomée depuis novembre 2005.
courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!