stress et jeune diplomé(e): enquête

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
flop21

stress et jeune diplomé(e): enquête

Message par flop21 »

Bonjour, je suis étudiant en 3ème année et je cherche des jeunes diplômé(e)s (inférieur à 5ans de DE) pour répondre à mon questionnaire. Le sujet est le stress et la relation d'aide.
Si vous êtes interessé(e)s pour répondre à ce questionnaire, laissez moi un petit message avec votre adresse mail pour que je puisse vous recontacter.
Par avance, merci!!![/colorÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

je suis diplomé depuis 3 ans, tu peux me l'envoyer :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

suis diplomée de décembre 2005

pillot@voila.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libé...rée!!! :saut:
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

coucou !

Je suis diplomée depuis Novembre 2004, je travaille en pédiatrie. Si tu veux, contacte-moi par mp.

Bon courage! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
mayleis
Adepte
Adepte

Message par mayleis »

je veux bien répondre!