stress et jeune diplomé(e): enquête
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
stress et jeune diplomé(e): enquête
Bonjour, je suis étudiant en 3ème année et je cherche des jeunes diplômé(e)s (inférieur à 5ans de DE) pour répondre à mon questionnaire. Le sujet est le stress et la relation d'aide.
Si vous êtes interessé(e)s pour répondre à ce questionnaire, laissez moi un petit message avec votre adresse mail pour que je puisse vous recontacter.
Par avance, merci!!

- Mily
- VIP
coucou !
Je suis diplomée depuis Novembre 2004, je travaille en pédiatrie. Si tu veux, contacte-moi par mp.
Bon courage!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis diplomée depuis Novembre 2004, je travaille en pédiatrie. Si tu veux, contacte-moi par mp.
Bon courage!

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- mayleis
- Adepte
je veux bien répondre!
mayleis@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mayleis@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- paondujour
- Insatiable
Envoie le moi si tu veux, MP et je te donne mon mail.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie