stress et jeune diplomé(e): enquête

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
flop21

stress et jeune diplomé(e): enquête

Message par flop21 »

Bonjour, je suis étudiant en 3ème année et je cherche des jeunes diplômé(e)s (inférieur à 5ans de DE) pour répondre à mon questionnaire. Le sujet est le stress et la relation d'aide.
Si vous êtes interessé(e)s pour répondre à ce questionnaire, laissez moi un petit message avec votre adresse mail pour que je puisse vous recontacter.
Par avance, merci!!![/colorÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

je suis diplomé depuis 3 ans, tu peux me l'envoyer :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

suis diplomée de décembre 2005

pillot@voila.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libé...rée!!! :saut:
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

coucou !

Je suis diplomée depuis Novembre 2004, je travaille en pédiatrie. Si tu veux, contacte-moi par mp.

Bon courage! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
mayleis
Adepte
Adepte

Message par mayleis »

je veux bien répondre!
mayleis@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paondujour
Insatiable
Insatiable

Message par paondujour »

Envoie le moi si tu veux, MP et je te donne mon mail. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

j'ai fait mon tefe sur le stress des jeunes IDE.
si tu veux m'envoyer un mp, et je t'enverrai mon e mail! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

tu peux aussi m'envoyer un mp si tu souhaites que je réponde au questionnaire, je suis diplomée depuis fin novembre 2005Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
delphbrous

Message par delphbrous »

je suis diplomée depuis 3 ans (IDE à domicile) et je serai prete à répondre à ton questionnaire.Mon e-mail est jean-francois6@wanadoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zekisscoolette59
Habitué
Habitué

Message par zekisscoolette59 »

hello! je suis diplomée de décembre 2005 et je veux bien y répondre aussi!
pleinedevie@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cherche mode d'emploi pour se dédoubler!
IDE en HAD , j'adore!!!!
delphbrous

oubli e-mail

Message par delphbrous »

Désolé morphine58 mais j'ai effacé ton message par mégarde et je n'ai plus ton e-mail pour te renvoyer le questionnaire rempli.Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

envoie moiun MP et je te répondrais si tu veux.
je suis diplomée depuis novembre 2005.
courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Verrouillé