PAS PRETE !!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
casimir2
Accro
Accro

PAS PRETE !!!

Message par casimir2 »

Salut,

juste un petit mot pour vous dire que j'ai peur..j'ai l'impression de ne rien connaitre.. le 8 avril c'est dans 3 jours.. au secours..
c'est quoi vos anti-stress ??? :bob:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Masha
Insatiable
Insatiable

Message par Masha »

Boire comme un trou jusqu'a ne rien penser....
non? :lol:

Dormir beaucoup...

Mais bon, ca depend pourquoi impression de rien connaitre... Soit tu as peu revise, soit tu as revise suffisamment et c'est juste le trac.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
Groucho

Re: PAS PRETE !!!

Message par Groucho »

casimir2 a écrit :C'est quoi vos anti-stress ??? :bob:
Dis-toi que de toute façon tu n'as rien à perdre (à part les frais d'inscription au concours :lol: ). Et puis au point où tu en es, c'est pas trois jours avant que ça changera. Ce que tu sais faire maintenant c'est bon, et ce que tu ne sais pas faire je doute que tu apprendras à le faire correctement en trois jours. Donc pas de panique, et go go go ! :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alana
Habitué
Habitué

Message par alana »

Si tu es très angoissée je crois que le plus important est d'essayer de se relaxer un maximun (Facile à dire moins à faire).Etant une stressée chronique j'ai longtemps pris des cours de relaxation.Bien respirer dès que l'angoisse monte pour oxygéner le cerveau.Essayer de s'occuper et surtout ne pas se précipiter sur ses bouquins à chaque fois qu'on pense ne pas se souvenir d'un truc. Bonne chance à toi et à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 1/12/09
PHG
Fidèle
Fidèle

Message par PHG »

Moi je vais à la piscine pendant 30 min,tous les jours,ca relaxe.Puis,j'ai un jardin,donc,entre 2 révisions,je sors dans le jardin et je nourris les coccinelles.Ca permet de se relaxer,surtout le contact avec la nature.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

:D Merci de vos réponses..je vais essayer de me relaxer.. :( :( quel stress..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zerunner

Message par zerunner »

salut casimir2!
je vais t'apporter mon petit témoignage:
je suis moi aussi une très grande stressée et je me suis rendue malade de trac au moins une semaine avt le concours (surtout que j'en passe qu'un, donc ça passe ou ça casse!).
le jour du concours (29 mars) ça allait pas du tout: sueur froide, noeud à l'estomac, vertiges etc... mais dès que les copies ont été distribuées je me suis sentie complètement apaisée et je suis rentrée à fond dans l'examen, hyper concentrée jusqu'au bout...
j'ai même eu la fringale alors que j'avais envie de vomir une heure avant!!
bref, conclusion: si tu est bien préparé(e) y'a pas de raison que tu fasse n'importe quoi, au contraire... sois sur de toi.
après c'est normal que tu stresse, c'est même bien, ça prouve que tu t'implique de manière positive.
bon courage!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
padipadon
Insatiable
Insatiable

Re: PAS PRETE !!!

Message par padipadon »

casimir2 a écrit :c'est quoi vos anti-stress ??? :bob:
la masturbation. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Verrouillé