Vécu du patient en réanimation

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
ninie65

Vécu du patient en réanimation

Message par ninie65 »

Bonjour, je recherche des documents sur "le vécu des patients intubés ventilés et sédatés en réanimation".
Tous document est le bien venu....................
Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cline
Insatiable
Insatiable

Message par cline »

as-tu lu le livre de Philippe Labro La Traversée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ninie65

Message par ninie65 »

non je ne l'é pa encore lu mai je souhaiteré savoir s'il y ades études ki ont déja été fait sur ceux sujet.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

un petit tour avec google...

:fleche: http://www.google.fr/search?client=fire ... ogleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Verrouillé