Que faites-vous en attendant les résultats ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tartine0miel
Régulier
Régulier

Re: Dernière soirée!

Message par tartine0miel »

Il est 7h43 et j'ai les yeux grands ouverts depuis près d'une heure.
Peut plus dormir, il faut que je sache :choque:
c'est long quand même...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à l'IFSI du CHU de St Etienne !
titounette30
Insatiable
Insatiable

Message par titounette30 »

pareil pour moi , j ai du m endormir à..... d ailleurs , ai- je vraiment dormi??
verdict dans 6 heures!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3eme année!!! :) . S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!
Aldevir
Insatiable
Insatiable

Message par Aldevir »

Bonne chance à ceux qui n'ont plus que quelques heures à attendre. Pour moi c'est le 2... Je commence à en rêver toutes les nuits et je rends mon conjoint complètement chèvre, vivement que l'attente s'achève.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
patricia_71100
Fidèle
Fidèle

Re: Que faites-vous en attendant les résultats ?

Message par patricia_71100 »

j-2 !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ana-hiis
Régulier
Régulier

Message par ana-hiis »

J-2 J-2 j-2

Vivement les résultats.
Cette attente est vraiment insoutenable..
J'ai vraiment du mal à m'endormier le soir, je ne fais qu'y penser !
Encore deux jours, mais bon je passe mes oraux pour le bac j'espere que ca va me changer les idées...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Dunkerque : Recalée
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral :(
lincee73
Régulier
Régulier

Message par lincee73 »

:? Moi aussi je suis impatiente, je l'ai passé a Chambéry uniquement pour des raisons financières et j'espère plus que tout être reçu, comme vous toute j'imagine...
Bon bah voila, y a plus qu'a espèrer et croiser les doigts!

Bonne chance a NOUS!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013=> CHAMBERY
Lirkaa
Fidèle
Fidèle

Message par Lirkaa »

Cette nuit j'ai rêver que je travaillais en tant qu'infirmière... Encore 4 jours ! j'ai même un décompte sur mon ordinateur ! Je vais finir par devenir folle rien qu'en attendant les resultats ! Bisous a vous et bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
wonderbout
Habitué
Habitué

Message par wonderbout »

Résultats le 5 juillet j'en peux plus d'attendre!!! c'est trop long!
Et même en occupant les journées j'y pense quand même faut pas croire lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Metz 2010-2013
patricia_71100
Fidèle
Fidèle

Message par patricia_71100 »

wonderbout a écrit :Résultats le 5 juillet j'en peux plus d'attendre!!! c'est trop long!
Et même en occupant les journées j'y pense quand même faut pas croire lol
5 juillet... c'est vrai ça fait loin...
J'ai appelé l'ifsi de beaune ce matin, les résultats seront affichés à 9H le 30 juin
Ceux de chalon sur saone le 30 aussi mais à 14H...
J'ai hâte, c'est vrai que j'arrête pas d'y penser....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ana-hiis
Régulier
Régulier

Message par ana-hiis »

En plus voir tout le mode dire leur résultat
Ca m'énerve encore plus :lol: j'ai envie de faire pareil mais surtout d'être admis
Je veux savoir ! Encore deux jours !
Il faut tenir bon :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ana-hiis
Régulier
Régulier

Message par ana-hiis »

J'ai passé mon oral d'espagol cette après midi !
J'ai pensé à autre chose le temps d'une après midi seulement.
Dès que je rentre tout le temps je fonce sur le pc pour aller sur infirmiers.com direct ! :lol:
Je crois que je vais aller jardiner ca va me changer les idées !
Plus je reste sur le site plus je panique et je stresse donc je vais éviter :lol: enfin essayer !
Plus que deux jours, j'espere vraiment que la réponse sera positive,
Courage après c'est que du bonheur :) (si je suis prise :( )
Et puis si c'est pas le cas je recommencerai, mais bon ca serai quand même une grosse déception, un gros coup au moral!

J-2 J-2 J-2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marion1978

Message par marion1978 »

Je cuisine pour tenir un siège : poulet,ratatouille, taboulet....je récure la maison de fond en comble, je ne dors plus, ne mange plus....vite les résultats !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 IFSI du Syndicat Interhospitalier du Pays d'Aix
melhy31
Adepte
Adepte

Message par melhy31 »

et moi donc :mal: !jai été recalé aux autres concours AS et IDE c'est le seul qui me reste!!JE SUIS PERTURBé je risque de devenir folle en attendant les résultats j'ai surtout peur de les voir, les résultats sont à 10h le 2 juillet, le jours d'avant je me saoule comme une dingue comme ca si je l'ai raté je serai zen car je serai trop morte pour pleurer :lol: je retournerai dans mon lit et je ferai ma crise :pleure: en fin d'apres midi le temps de revenir à moi meme lol bon courage a vous autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide polyvalente et plus que fiere 8)
ana-hiis
Régulier
Régulier

Message par ana-hiis »

melhy31 a écrit :et moi donc :mal: !jai été recalé aux autres concours AS et IDE c'est le seul qui me reste!!JE SUIS PERTURBé je risque de devenir folle en attendant les résultats j'ai surtout peur de les voir, les résultats sont à 10h le 2 juillet, le jours d'avant je me saoule comme une dingue comme ca si je l'ai raté je serai zen car je serai trop morte pour pleurer :lol: je retournerai dans mon lit et je ferai ma crise :pleure: en fin d'apres midi le temps de revenir à moi meme lol bon courage a vous autres
Lol, A
Attend au moins les résultats pour te saouler non!
Moi si je l'ai je me saoule pour fêter ca et si je l'ai pas je me saoule quand meme ! mdr
Mais après avoir eu les résultats !
Mais c'est vrai que ca soit etre un coup dur d'avoir été récalée aux autres concours. Tu dois encore plus redouter les résultats ! Bon courage, crois en toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melhy31
Adepte
Adepte

Message par melhy31 »

ana-hiis a écrit :
melhy31 a écrit :et moi donc :mal: !jai été recalé aux autres concours AS et IDE c'est le seul qui me reste!!JE SUIS PERTURBé je risque de devenir folle en attendant les résultats j'ai surtout peur de les voir, les résultats sont à 10h le 2 juillet, le jours d'avant je me saoule comme une dingue comme ca si je l'ai raté je serai zen car je serai trop morte pour pleurer :lol: je retournerai dans mon lit et je ferai ma crise :pleure: en fin d'apres midi le temps de revenir à moi meme lol bon courage a vous autres
Lol, A
Attend au moins les résultats pour te saouler non!
Moi si je l'ai je me saoule pour fêter ca et si je l'ai pas je me saoule quand meme ! mdr
Mais après avoir eu les résultats !
Mais c'est vrai que ca soit etre un coup dur d'avoir été récalée aux autres concours. Tu dois encore plus redouter les résultats ! Bon courage, crois en toi !
effectivement ce n'est pas bête de se saouler apres les résultats(positif ou négatif) c'est même plus raisonnable merci pour ton sage conseil anahis :clin: :lol: et courage pour l'attente des résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide polyvalente et plus que fiere 8)
Verrouillé