Que faites-vous en attendant les résultats ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ptiikeur
Accro
Accro

Re: Que faites-vous en attendant les résultats ?

Message par ptiikeur »

Perso, j'attend toujours le résultat Final!

Je suis 10 ieme sur LC, et j'ai peur qu'il s'arrete à la 9ieme place avec la chance que j'ai!

:pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
ana-hiis
Régulier
Régulier

Message par ana-hiis »

ptiikeur a écrit :Perso, j'attend toujours le résultat Final!

Je suis 10 ieme sur LC, et j'ai peur qu'il s'arrete à la 9ieme place avec la chance que j'ai!

:pleure:
As tu envoyé des courriers à d'autres ifsi pour qu'ils t'inscrivent en liste complémentaire dans leur école ? Ca pourrait t'aider selon tes notes peut etre que tu sera mieux placée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Dunkerque : Recalée
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral :(
ptiikeur
Accro
Accro

Message par ptiikeur »

Ben j'ai pas encore eu mes notes donc on vera bien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
ana-hiis
Régulier
Régulier

Message par ana-hiis »

ptiikeur a écrit :Ben j'ai pas encore eu mes notes donc on vera bien...
Croisons les doigts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Solena
Habitué
Habitué

Message par Solena »

En attendant les résultats stress stress et stress encore, j-3 vivement vendredi c'est long !!! :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Dancehalltime
Accro
Accro

Message par Dancehalltime »

10eme sur LC a la croix rouge c'est largement faisable je crois... tu a de grandes chances !

moi je suis admise sur LP mais maintenant c'est le bac qui me fait flipper !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
marion1978

Message par marion1978 »

Plus que l'ifsi d'Aix à attendre mais maintenant je suis plus zen car en LP à la CRF....CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 IFSI du Syndicat Interhospitalier du Pays d'Aix
aisline
Habitué
Habitué

Message par aisline »

résultats demain 14h en attendant je STRESS et je mange des cochonneries, ce sont mes fesses qui s'en souviendront !!
Le pire c'est que je n'ai absolument aucune idée du résultat, c'est tellement subjectif !!!
parfois je me dis bon tu t'es plantée pour la réforme (j'ai dit qu'il y avait 6 modules , ce que j'ai lu sur internet) mais que je me suis bien débrouillée pour le sujet
et d'autre fois je me dis non mais tu rêves , tu ne l'aura jamais, j'ai baffouillé, le stress faisant j'ai amorcé ma conclusion et me suis reprise en plein milieu pour ma 3ème partie que j'avais oubliée !!!
donc vivement demain, j'ai du mal à dormir, j'ai un noeud au ventre, et oui à 32 ans on dirait une écolière :lol:
enfin quelle roman, pardon, vivement demain 14 h !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2010/2013, « La suprême récompense du travail n'est pas ce qu'il vous permet de gagner, mais ce qu'il vous permet de devenir. »John Ruskin
sosokawaii
Adepte
Adepte

Message par sosokawaii »

J-3 pour moi
donc...
je me suicide au Nutella

Ok :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ana-hiis
Régulier
Régulier

Message par ana-hiis »

Dans 21H32
Je suis completement folle ! :lol:
Le décompte se fait en heure maintenant !
Sois je serai folle de joie, sois je serai extrement décue !
Ca je le saurai demain a 14HÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptiikeur
Accro
Accro

Message par ptiikeur »

Dancehalltime a écrit :10eme sur LC a la croix rouge c'est largement faisable je crois... tu a de grandes chances !

moi je suis admise sur LP mais maintenant c'est le bac qui me fait flipper !

A ben moi c'est pareil, parce que sans le bac...

E t puis qu'est ce qu'on serait heureuse. Une vraie satistafaction pour soi-même!

Pas d'année de perdu... Rholalala :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
patricia_71100
Fidèle
Fidèle

Message par patricia_71100 »

sosokawaii a écrit :J-3 pour moi
donc...
je me suicide au Nutella

Ok :tchao:
si tu savais comme je te comprends lol

Mes premiers résultats sont demain matin à 9H ! et apres c'est à 14 H !!! à force de croiser les doigts je vais faire des noeuds !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melhy31
Adepte
Adepte

Message par melhy31 »

ana-hiis a écrit :Dans 21H32
Je suis completement folle ! :lol:
Le décompte se fait en heure maintenant !
Sois je serai folle de joie, sois je serai extrement décue !
Ca je le saurai demain a 14H
et oui demin tu seras enfin fixé en espérant de tout coeur que tu sois admise!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide polyvalente et plus que fiere 8)
ana-hiis
Régulier
Régulier

Message par ana-hiis »

melhy31 a écrit :
</BR>Je suis completement folle ! :lol:
</BR>Le décompte se fait en heure maintenant !
</BR>Sois je serai folle de joie, sois je serai extrement décue !
</BR>Ca je le saurai demain a 14H
</BR>
</BR>et oui demin tu seras enfin fixé en espérant de tout coeur que tu sois admise!!!! :clin:

Moi aussi j'espere vraiment ! Je te souhaite la même chose pour tes derniers resultats !
Tu les as quand ? BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melhy31
Adepte
Adepte

Message par melhy31 »

ana-hiis a écrit :
melhy31 a écrit :
</BR>Je suis completement folle ! :lol:
</BR>Le décompte se fait en heure maintenant !
</BR>Sois je serai folle de joie, sois je serai extrement décue !
</BR>Ca je le saurai demain a 14H
</BR>
</BR>et oui demin tu seras enfin fixé en espérant de tout coeur que tu sois admise!!!! :clin:

Moi aussi j'espere vraiment ! Je te souhaite la même chose pour tes derniers resultats !
Tu les as quand ? Bisous
j'aurai mes résultats vendredi matin,c'est loin vendredi GROS BISOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide polyvalente et plus que fiere 8)
Verrouillé