concours infermière
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- boulbouchpharm
- Forcené
Il y a pas de problème
je pense que je respecte ce qui lisent les messages
J'essairai dorénavant d'éviter de faire des fautes d'ortographes!!!!
lol
Peut on changer de sujet!! si ca ne dérange personne, dans le cas contraire parler moi en privée
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense que je respecte ce qui lisent les messages
J'essairai dorénavant d'éviter de faire des fautes d'ortographes!!!!
lol
Peut on changer de sujet!! si ca ne dérange personne, dans le cas contraire parler moi en privée
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sans problème
les fautes d'orthographes ne sont pas proscrites par la charte et heureusement pour moi
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

les fautes d'orthographes ne sont pas proscrites par la charte et heureusement pour moi

Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- skikinoune
- VIP
mana06 a écrit :beh si vs êtes pa content ne lisez pas!!
c la même chose pr moi!!!!!!

Pas de soucis!
Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014