greffes et eugenisme
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
greffes et eugenisme
Dites, pour la question "pourquoi le probleme du don d'organes n'est pas un sujet dont on parle beaucoup dans notre societé?"
dire quil peu y avoir des derives eugeniques, pour le clonage c vrai, mais lest ce pour les greffes???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dire quil peu y avoir des derives eugeniques, pour le clonage c vrai, mais lest ce pour les greffes???

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
Slt moi j'ai pas parler de ça j'ai plutôt parler du manque d'information, de campagne de sensibilisation sur le sujet et aussi du tabou religieux pour certains
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."
Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca

"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."
Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca

Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca