greffes et eugenisme

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nani soa
Insatiable
Insatiable

greffes et eugenisme

Message par Nani soa »

Dites, pour la question "pourquoi le probleme du don d'organes n'est pas un sujet dont on parle beaucoup dans notre societé?"
dire quil peu y avoir des derives eugeniques, pour le clonage c vrai, mais lest ce pour les greffes??? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Mr-Syd
Adepte
Adepte

Message par Mr-Syd »

Slt moi j'ai pas parler de ça j'ai plutôt parler du manque d'information, de campagne de sensibilisation sur le sujet et aussi du tabou religieux pour certains :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."

Federico Garcia Lorca
Mr-Syd
Adepte
Adepte

Message par Mr-Syd »

:D AH oui jvoulais savoir aussi puisqu'il s'agit ici visiblement du concours pour Saint-Anne, eskeu l'un ou l'une d'entre vous pourrait me dire quand est-qu'on aura les résultats de l'écrit car je suis parti avant la fin et du coup jconnais pas la dateÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."

Federico Garcia Lorca
T-bag

Message par T-bag »

C'est le 9 maià ste Anne mais je ne sias pas a quelle heureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cadey

Message par cadey »

T-bag a écrit :C'est le 9 maià ste Anne mais je ne sias pas a quelle heure
à 10h00Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mr-Syd
Adepte
Adepte

Message par Mr-Syd »

:D merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Federico Garcia Lorca
Verrouillé