lorsque qu'on est admissible ..

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mari3
Habitué
Habitué

lorsque qu'on est admissible ..

Message par mari3 »

bonjour :D

Je me posais une question, peut-être bête mais bon.. alors voilà lorsque que l'on a les résultats pour savoir si on est admis à l'oral, sait-on aussi quelles notes on a eu, et inversement, lorsque on est malheureusement recalé, est-on au courant de nos notes ?
merci d'avance !

MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso66
Adepte
Adepte

Message par soso66 »

Bonjour mari3,
tu ne connais tes notes que lorsque tu n'es pas admise à l'oral, dans le cas contraire tes notes te seront données après l'oral, d'un bloc. Voilà et bonne chance à toi pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mari3
Habitué
Habitué

Message par mari3 »

merci soso pour tes précisions !!
ah, ca va etre long avant les résultats... :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bouh
Adepte
Adepte

Message par Bouh »

Bizarre, nous on nous a dit qu'on recevrai tous une convocation pour l'épreuve oral et que nos notes d'écrit serait affiché avant bien sur, et que donc si on a de bonne note et donc admissible à l'écrit on pourrait aller se présenter à l'oral.
C'est un peu c**, ça laisse un faux espoir pour certains (dont moi ? lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bouh,
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Verrouillé