comment devenir kiné qd on est infirmier ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
comment devenir kiné qd on est infirmier ?
COUCOU !! comment devenir kiné qd on est infirmier ? au cas où plutard si je souhaiteun jour changer de métier tout en restant ds la meme branche.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: comment devenir kiné qd on est infirmier ?
Je ne sais pas s'il existe des passerelles , va voir sur ce sujet : équivallence infirmier/kiné qui te renvoie à un lien peut-être interessant pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lisha a écrit :COUCOU !! comment devenir kiné qd on est infirmier ? au cas où plutard si je souhaiteun jour changer de métier tout en restant ds la meme branche.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- SEVERINE61
- Régulier
Sauf erreur, le DE de kiné est bien spécifique, donc ça m'étonnerait qu'il y ait une passerelle entre les 2! A mon avis il faut repasser le concours d'entrée à l'école de kiné et refaire les 3 ans d'études...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une "vieille" de 31 ans....ESI en sept 2006... 3 bambins de 4 ans 3 ans et 6 mois.... Ca va être chaud!
- SEVERINE61
- Régulier
oups désolée j'ai répondu sans avoir vu la réponse précédente....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Une "vieille" de 31 ans....ESI en sept 2006... 3 bambins de 4 ans 3 ans et 6 mois.... Ca va être chaud!