Test psycho haut rhin: mauvaises réponses pénalisées?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Test psycho haut rhin: mauvaises réponses pénalisées?
Voila, le concour de colmar est fini, et dans l'ensemble, je sens que ca va...
Mais je panique un peu parceque au test psycho, j'ai répondu parfois au hazard, mais est-ce-que les mauvaises réponses sont pénalisées?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je panique un peu parceque au test psycho, j'ai répondu parfois au hazard, mais est-ce-que les mauvaises réponses sont pénalisées?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
non, les mauvaises réponses ne sont pas pénalisés: pas de réponse ou mauvaise réponse = 0 pour la questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp: admise
nanterre: admise
strasbourg: admissible
nanterre: admise
strasbourg: admissible
Je confirmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gaelle1602 a écrit :non, les mauvaises réponses ne sont pas pénalisés: pas de réponse ou mauvaise réponse = 0 pour la question
fin de 3ème année
Juste par curiosité,le fait que vous soyez pas pénalisé pour une mauvaise réponse,combien etes-vous notés pour une bonne?Parce que nous à Paris,4 par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.