Test psycho haut rhin: mauvaises réponses pénalisées?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lii-chan

Test psycho haut rhin: mauvaises réponses pénalisées?

Message par Lii-chan »

Voila, le concour de colmar est fini, et dans l'ensemble, je sens que ca va...

Mais je panique un peu parceque au test psycho, j'ai répondu parfois au hazard, mais est-ce-que les mauvaises réponses sont pénalisées?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gaelle1602
Régulier
Régulier

Message par gaelle1602 »

non, les mauvaises réponses ne sont pas pénalisés: pas de réponse ou mauvaise réponse = 0 pour la questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp: admise
nanterre: admise
strasbourg: admissible
YAS
Fidèle
Fidèle

Message par YAS »

gaelle1602 a écrit :non, les mauvaises réponses ne sont pas pénalisés: pas de réponse ou mauvaise réponse = 0 pour la question
Je confirmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
PHG
Fidèle
Fidèle

Message par PHG »

Juste par curiosité,le fait que vous soyez pas pénalisé pour une mauvaise réponse,combien etes-vous notés pour une bonne?Parce que nous à Paris,4 par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé