trop tard pour les concours, une solution?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pichinette

trop tard pour les concours, une solution?

Message par pichinette »

Bonjour à tous et à toutes ! :D

Je suis actuellement étudiante en droit , et à l'occasion d'un stage je me suis aperçu que je voulais devenir infirmière ! Ce n'est pas le fruit du hasard, j'y avais déjà pensé avant , mais je ne croyais pas réussir les études d'infirmières parce que trop scientifiques ... Aujourd'hui je sais que je veux faire ce métier , mais malheureusement , la plupart des IFSI ont clôturé leurs inscriptions.. J'arrive donc trop tard pour m'sincrire au concours pour la rentrée 2006. Si quelqu'un sait s'il y a une alternative , merci de me répondre .

PS: j'ai entendu dire que certains IFSI faisaient leur rentrée en janvier ou février, est- ce que vous me conseiller cette solution ou pas ? je n'y connais rien ! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YAS
Fidèle
Fidèle

Message par YAS »

Salut

Cela dépend des régions. En fait certaines régions font des rentrées en septembre (concours mars/avril) et d'autres font des rentrées en février (concours septembre/octobre)

Si tu veux savoir tu peu faire une recherche avec la liste des ifsi et tout est renseigné;

A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Il y a certains concours en septembre à voir sur "dates de concours" !
Bon couarage ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
pichinette