concours cette année ????

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lilitoon

concours cette année ????

Message par lilitoon »

concours cette année................c'est fichu :?:

D'après ce que j'ai pu les lire les inscriptions sont en janvier et mars :(
y en a t il d'autres durant l'année. J'ai déjà 26 ans .... et l'heure tourne comme on dit!

Est-ce qu'il y a d'autres dates de concours ?

merci d'avance

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

n'oublions pas que google est ton ami!! :clin:
un petit tour avec lui et on trouve ce qu'on veut!

:fleche: http://www.info-concours.fr/index.php?i ... MAodQVE-hA

:fleche: http://www.cefiec.fr/etudiants/listeconc.htm

:fleche: http://www.interieur.gouv.fr/rubriques/ ... r_SPP_2005

c'est simple comme google!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Bonjour,

Actuellement, les inscriptions sont fermés pour les ifsi ayant une rentrée en septembre/octobre. Mais attends fin juin, tu verras, il y aura des concours de "rattrapage" en septembre pour une rentrée en octobre. :clin: Mais il n'y aura qu'une dizaine d'ifsi en France dans ce cas, et généralement, ils sont privé. :clin:

Toutefois, tu peux envore t'inscrire pour les concours ayant une rentrée en fevrier. :clin:

Bon courage! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
lilitoon

Message par lilitoon »

merci de m'avoir répondu
..........et merci google!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annedelyon
Fidèle
Fidèle

Re: concours cette année ????

Message par annedelyon »

lilitoon a écrit :concours cette année................c'est fichu :?:

D'après ce que j'ai pu les lire les inscriptions sont en janvier et mars :(
y en a t il d'autres durant l'année. J'ai déjà 26 ans .... et l'heure tourne comme on dit!

Est-ce qu'il y a d'autres dates de concours ?

merci d'avance

:D
Je ne peux pas te renseigner sur les dates de concours, mais ce que je peux te dire c'est que 26 ans ce n'est pas vieux, et qu'il n'est jamais trop tard. Personnellement j'ai 33 ans, je suis en 1ère année. Dans ma promo la plus agée a 43 ans. Je dirais que bien 1/3 de ma promo, voire 50% a 25 ans et plus (on est 63). Donc 26 ans ... t'es dans la moyenne !
Bonne continuation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
lilitoon

Message par lilitoon »

ah! oui, ça me rassure ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé