équivalence AS

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
tipoussin

équivalence AS

Message par tipoussin »

Voila cela fait 9 que j'ai fais une premiere année d'ecole d'inf et j'aurais voulu savoir si il etait possible d'obtenir une equivalence AS ou bien c'est beaucoup trop tard?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

avec un titre plus explicite, tu pourrais avoir plus de reponses. Cliques sur editer ton message et edite ton titre ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
mononoke
Accro
Accro

Re: question

Message par mononoke »

tipoussin a écrit :Voila cela fait 9 que j'ai fais une premiere année d'ecole d'inf et j'aurais voulu savoir si il etait possible d'obtenir une equivalence AS ou bien c'est beaucoup trop tard?
je pense que le mieu serait d'attendre de vraiment valider ton année, et de faire ash en attendant! Au moins c'est plus légal! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Je sais pas comment vous faites pour comprendre la question :lol:
9 quoi?

Et, la 1ère année a été validée ou non?

PS: j'édite le titre, mais merci de faire attention la prochaine fois

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tipoussin

Message par tipoussin »

ma question est toute simple est ce qu'au bout de 9 ans on peut demander une équivalence aide soignant en ayant validé une premiere année??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

j'ai compris 9 mois :oops:
je te poserais la même question que sandy, as tu validé ta 1ère année?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
guismo2g
Régulier
Régulier

Message par guismo2g »

normalement tu peux ouiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa depuis presque deux ans !!!
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

je suis lamiss VAS sur à ne pas manquer: les équivalences et tu trouveras la réponse à ta question, bizz :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Ben si la 1ère année est validée, tu as l'équivalence automatiquement.
Après, au niveau de la DRASS, je ne sais pas s'il y a une date limite pour retirer l'attestation.
:?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

S@ndy_ a écrit :Ben si la 1ère année est validée, tu as l'équivalence automatiquement.
Après, au niveau de la DRASS, je ne sais pas s'il y a une date limite pour retirer l'attestation.
:?
Il me semble que maintenant l'équivalence n'est valable que pendant les études.
ceux qui ont abandonné leurs études dans ma promo n'ont pu prétendre bosser en tant qu'AS sur notre CHU pourtant leur 1ère année était validée.
Plus que même en tant qu'IDE nous avons pas le droit d'exercer en tant qu'AS (car non diplomé en tant que telle)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

ça me fait bien rire ce que tu ecrit Nomade... Les institutions preferent embaucher des gens qui n'ont aucuns diplome et techniques de soins plus que des gens qui auraient l'habitude? ! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

tito a écrit :ça me fait bien rire ce que tu ecrit Nomade... Les institutions preferent embaucher des gens qui n'ont aucuns diplome et techniques de soins plus que des gens qui auraient l'habitude? ! :?
Ben oui en période de chômage on m'a dit que je ne pouvais pas travailler comme AS parce que j'avais pas le diplome et quand j'ai dit "mais je suis IDE" on m'a répondu "vous avez pas le diplome nécessaire" :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

Nomade a écrit :
tito a écrit :ça me fait bien rire ce que tu ecrit Nomade... Les institutions preferent embaucher des gens qui n'ont aucuns diplome et techniques de soins plus que des gens qui auraient l'habitude? ! :?
Ben oui en période de chômage on m'a dit que je ne pouvais pas travailler comme AS parce que j'avais pas le diplome et quand j'ai dit "mais je suis IDE" on m'a répondu "vous avez pas le diplome nécessaire" :mal:
c'est simple, il ne voulait pas que tu bosses avec eux :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

mononoke a écrit :
Nomade a écrit :
Ben oui en période de chômage on m'a dit que je ne pouvais pas travailler comme AS parce que j'avais pas le diplome et quand j'ai dit "mais je suis IDE" on m'a répondu "vous avez pas le diplome nécessaire" :mal:
c'est simple, il ne voulait pas que tu bosses avec eux :clin:
sur une quinzaine d'établissements ça me ferait mal.

Ils sont peut-être sectaires dans ma région :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé