Cherche IDE du SMUR pour questionnaire TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Kiwi77

Cherche IDE du SMUR pour questionnaire TFE

Message par Kiwi77 »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en 3eme année infirmier.
Je réalise mon TFE sur le raisonnement clinique et l'organisation de l'infirmier urgentiste lors d'une intervention en SMUR pour une urgence vitale.

Je recherche donc des personnes qui travaillent ou ont travaillé aux urgences et qui font ou ont fait des sorties en SMUR.

Vous pouvez me contacter par mail privé. Je pourrais alors vous envoyer mon questionnaire dés que possible.

Je vous remercie par avance.

GabrielÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Kiwi77 le 25 avr. 2006 21:07, modifié 1 fois.
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Salut
je travaille pas en SMUR mais j'en connais quelques IDE qui y travaillent.
Si tu veux m'envoyer ton questionnaire en mp, je le transmettrais aux personnes aptes à y répondre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lepursangdelest
Régulier
Régulier

Message par lepursangdelest »

voila mon adresse infirmierlee@voila.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kiwi77

Message par Kiwi77 »

Je remercie deja ceux qui ont pu me contacter, ainsi que ceux qui ont répondu aussi rapidement.

Je cherche toujours des personnes pour répondre à mon questionnaire; donc n'hésitez pas à me contacter.

A+

GabrielÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kiwi77

Message par Kiwi77 »

Je recherche toujours quelques IDE du Smur.

Merci d'avance

Verrouillé