Allaitement maternel

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
chabine2

Allaitement maternel

Message par chabine2 »

bonjour a tous, je réalise actuellement mon TFE sur l'allaitement maternel, et je cherche de la documentation sur le role ide en mater, merci pour votre aide :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
noemie
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

tu serais mieux dans le forum TEFE! :clin:

et si tu pouvais développer un peu plus tes idées... par exemple, ton constat de départ? ta question de recherche? merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
marcalamar
Fidèle
Fidèle

Message par marcalamar »

Bonjour :)
J'ai travaillé comme IDE en mater pendant 10 ans :D mais c'était de 1982 à 1992 .C'était à l'hôpital des armées de Toulon dans un très petit service (12 lits de mater et 8 lits de gynéco) .Si tu as des questions précises et si je peux t'aider ce sera très volontiers mais peut être que mon expérience est un peu ancienne .C'est à toi de voir je reste à ta disposition
Marcalamar (l'ancêtre du forum :clin: :) )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivre et laisser vivre
chabine2

Message par chabine2 »

Merci déjà d'avoir répondu, ma question de départ est : quelle est le role infirmier sur le choix du mode d'allaitement chez les mères primipares. j'aimerai donc développer dans une partie de mon cadre conceptuel le role infirmier en mater, mais je ne trouve pas de dcoumentation pour cela.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
noemie
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

voilà quelques documents sur l'allaitement. :clin:

:fleche: http://irts-poitiers.bibli.fr/opac/inde ... cartÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Verrouillé