plateau pour cysto en MSP

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
poupy1610
Habitué
Habitué

plateau pour cysto en MSP

Message par poupy1610 »

Coucou, je passe ma msp en pédiatrie en hospi de jour vendredi. L'IDE m'a dit que je pouvais avoir à préparer un plateau pr cysto, selon moi il faudrait :

- gants et champ troué stérile
- compresses stérile + antiseptique pr toilette
- sondes de diamètre différent
- lubrifiant ?
- anesthésiant ?
- euh ...

si qqun peut m'aider ... MERCI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daftgirl

pour cysto en MSP

Message par daftgirl »

pour ma part je pense que tu peux prévoir en plus :
-de la xylo
-éventuellement vu que tu es en pédia un lubrifiant
sinon moi je ne vois pas quoi en plus .... :oops: je pense que tu prépare ton patient comme pour une pose de sonde !! allez bon courage et tiens nous au courant
PDT_018Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poupy1610
Habitué
Habitué

Message par poupy1610 »

ok merci je vais essayer de voir ça avec l'IDE demain mais c'est pas gagné car journée chargée +++ le mercredi ! jeudi chui en biberonnerie et vendredi ... MSP !
Voila merci @+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé