Greffée et infirmière militaire>>incompatible???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

vincent80 a écrit :et tu fais quelle spécialité?
Je suis marinette.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Ia orana
Fidèle
Fidèle

Message par Ia orana »

celestineb a écrit :
Lauryle a écrit :Les hôpitaux militaires où je peu allé si je ne suis pas apte pour les missions...Elles ne sont pas toutes en France ???
Il y a des hopitaux militaires dans les ville suivantes:
- Paris
- Marseille
- Brest
- Bordeaux
- Lyon
-Toulon
- Metz

Mais notre ami MITHA le saura mieux que moi....
Je précise juste qu'il y a 3 HIA en région parisienne : le Val de Grâce à Paris, Percy à Clamart et Bégin à Saint Mandé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Ia orana
Fidèle
Fidèle

Message par Ia orana »

Alors, au final, Lauryle, qu'as tu décidé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Je vais prendre rdv et en discuté avec un responsable...Ma santé passe avant tout ! pas question de mentir ! ! !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

moi je n'ai qu'un rein..;et cela ne me pose aucun souci pour faire l'ecole, pourquoi militaire te dirait le contraire?

Si tu n'as pas de rejet, pas de souci....ah ces mili!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pneumologie
Noeline67
Régulier
Régulier

Re: Greffée et infirmière militaire>>incompatible???

Message par Noeline67 »

Être militaire implique d être apte en tout temps et tout lieu. Si déjà à l engagement tu es inapte physiquement dans tout ce qui est le but du métier à savoir partir en opération extérieure et en sport. Je pense que c'est peine perdue change d orientation. Désolée mais pense à ta santé d'abord, y en a qui sont réformés pour moins que ça. Si tu ne dis rien ils le découvriront. Être infirmière civile c bien aussi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Verrouillé