Greffée et infirmière militaire>>incompatible???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je précise juste qu'il y a 3 HIA en région parisienne : le Val de Grâce à Paris, Percy à Clamart et Bégin à Saint Mandé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.celestineb a écrit :Il y a des hopitaux militaires dans les ville suivantes:Lauryle a écrit :Les hôpitaux militaires où je peu allé si je ne suis pas apte pour les missions...Elles ne sont pas toutes en France ???
- Paris
- Marseille
- Brest
- Bordeaux
- Lyon
-Toulon
- Metz
Mais notre ami MITHA le saura mieux que moi....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Alors, au final, Lauryle, qu'as tu décidé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
- lollypop02
- Forcené

moi je n'ai qu'un rein..;et cela ne me pose aucun souci pour faire l'ecole, pourquoi militaire te dirait le contraire?
Si tu n'as pas de rejet, pas de souci....ah ces mili!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu n'as pas de rejet, pas de souci....ah ces mili!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pneumologie
Re: Greffée et infirmière militaire>>incompatible???
Être militaire implique d être apte en tout temps et tout lieu. Si déjà à l engagement tu es inapte physiquement dans tout ce qui est le but du métier à savoir partir en opération extérieure et en sport. Je pense que c'est peine perdue change d orientation. Désolée mais pense à ta santé d'abord, y en a qui sont réformés pour moins que ça. Si tu ne dis rien ils le découvriront. Être infirmière civile c bien aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016