Jour Ferié ??? Travaillé ou non
Modérateurs : Modérateurs, ESI
chez nous(ifsi des pays de la loire), un jour férié n'est pas à travailler et encore moins à récupérer!
on ne fait pas les 140 heures du stage mais on ne perd pas non plus les heures non travaillées, c'est comme tout étudiant ou tout salarié français!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on ne fait pas les 140 heures du stage mais on ne perd pas non plus les heures non travaillées, c'est comme tout étudiant ou tout salarié français!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis peu!!!
Ecoutez les gars pas la peine de vous enflammez je viens poser une question, ca a été un changement pour nous je n'ai en aucun cas exposer mon avis sur la choses. Personnelement je fais des stages et je depasse tres largement les 140 heures parfois meme jusqu'a 160 heures alors ce n'est pas le travail qui me fait peur. Simplement je veux savoir comment ca se passe ailleurs car ca deplait a beaucoup de monde dans le Nord ce changement. Je pense qu'il y a des lois le travail un jour férié donne droit a une journée de repos compensatoire ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chez nous, pas de stage les jours fériés et nous n'avons pas à les rattrapper.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
la même! ni a travailler les jours férié, ni aux ponts!Vanice a écrit :chez nous, pas de stage les jours fériés et nous n'avons pas à les rattrapper.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Apres tout ces temoignages vous vous rendez bien compte qu'il y a une injustice quelque part. Certains travaille les jours fériés et d'autres non. Je pense qu'on est en droit de mettre en route notre Petition
.
Bon moi j'ai normative Digestif ce matin donc a plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon moi j'ai normative Digestif ce matin donc a plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apres tout ces temoignages vous vous rendez bien compte qu'il y a une injustice quelque part. Certains travaille les jours fériés et d'autres non. Je pense qu'on est en droit de mettre en route notre Petition
.

- skikinoune
- VIP
Dans mon IFSI, on ne bosse pas les jours ferié et ils ne sont pas récupérable
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- Lamarie11
- Insatiable
Dans mon ifsi on boss les jours férié que si on est professionalisé, je bosse donc le dimanche et le lundi de paques chouette
mais en contre parti j'ai eu un RTT mais bien sur qui tombe pendant mes vacances rechouette
Donc en conclusion tout dépend du cadre mais tout jour férié travaillé doit être récupéré dixit mon ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Donc en conclusion tout dépend du cadre mais tout jour férié travaillé doit être récupéré dixit mon ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
- tito
- VIP
c'est tout à fait normal qu'il soit recuperer... Un stage dure une durée X, si un jour ferié retire un temps Y, le stage ne pourra pas etre validé dans son integralité ... (Valerie où etes vous?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

- skikinoune
- VIP
C'est ce qui paraissait logique aussi.tantang a écrit :chez nous(ifsi des pays de la loire), un jour férié n'est pas à travailler et encore moins à récupérer!
on ne fait pas les 140 heures du stage mais on ne perd pas non plus les heures non travaillées, c'est comme tout étudiant ou tout salarié français!
Pour ceux qui récuperent?Comment ça se passe quand vous êtes en cours?Vous faites 42h sur les 4 jours qui restent?Parce qu'on est censé faire 35h par semaine à l'IFSI aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- tito
- VIP
ça depend des conventions de stage çaArgrath le Troll a écrit :Un jour férié compte pour 7 heures de stage.

L'ONI, Une grande fumisterie