D'infirlmier à Aide-Soignant
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
D'infirlmier à Aide-Soignant
Je termine mes deux concours (Saintes et La Rochelle, dans le Dept.17). Dans l'attente de résultats, et parce que je ne suis sûr de rien, j'aurais voulu savoir ou et quand trouver des dates pour le concours aide-soignant 2006.
Mes recherches jusqu'à présent n'ont rien donné.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes recherches jusqu'à présent n'ont rien donné.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
40 ans, 40 raisons de changer de voie.
Salut
Il faut que tu te renseignes dans les ifsi et ils te donneront les dates et les dossiers d'inscription tout simplement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut que tu te renseignes dans les ifsi et ils te donneront les dates et les dossiers d'inscription tout simplement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année