TFE : prise en charge arrêt allaitement
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : prise en charge arrêt allaitement
Je suis en troisième année, je suis à la rechrche d'info concernant la prise en charge psychologique des mamans ayant du arrêter l'allaitement maternel. si vous avez des idées je vous attend :
[/b]
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
- mononoke
- Accro
le mieux serait d'editer ton titre, car tu es dans un forum tfe!
Et TFE, comme titre ce n'est pas evocateur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
+1!mononoke a écrit :le mieux serait d'editer ton titre, car tu es dans un forum tfe!![]()
Et puis bonjour, au revoir et merci ca aide aussi

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
+2! tu aurais plus de réponse!Argrath le Troll a écrit :+1!mononoke a écrit :le mieux serait d'editer ton titre, car tu es dans un forum tfe!![]()
Et puis bonjour, au revoir et merci ca aide aussi

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Re: TFE : prise en charge arrêt allaitement
pour quelle raison l'arrêt de l'allaitement?ROUX a écrit :Je suis en troisième année, je suis à la rechrche d'info concernant la prise en charge psychologique des mamans ayant du arrêter l'allaitement maternel. si vous avez des idées je vous attend :![]()
[/b]
[Titre modifié => Juju5544]

Ô mon païs.... ô Toulouse....